Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Colombedor

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Le réglage du tour de buste pour certains qui sont à la fois de grands chiens mais fins.

J'ai un chien, un setter irlandais, très actif et qui tirait beaucoup. Avec le harnais c'est beaucoup plus simple, il tire beaucoup moins et c'est pratique à mettre (sauf quand mon chien n'en fait qu'à sa tête...). Je recommande vivement ce produit pour nos amis à quatre pattes!

?
    Neoneo

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Chaleur

Rend super bien sûr les gros chiens
    Pratique pour ne pas étrangler un chien qui tire !
    Prix correct pour la qualité
    Le seul inconvénient est que quand il fais trop chaud mon chien a du mal à supporter le harnais

?
    Marley/Tyll

Avantages : La robustesse ce harnais et très robuste parfait pour les gros chien tou foufou comme le mien

Super produit que je recommande vraiment parfait si vius hésitez moi je vous dit de foncer et de pas hesité 1 seul seconde

?
    Guitoo87

Avantages : Installation sur le chien

Inconvénients : Les pois reste collé à l'intérieur

Super produit et facile à installer sur le chien mais les pois reste coincé à l'intérieur et il faut souvent le nettoyer.
    Il manque aussi une attache sous le cou pour une deuxième prise qui peu s'avérer utile

?
    Kali2500

Avantages : Solidité de la poignée

Bonjour
    Je vous recommande cette harnais suis est pratique pour vos animaux compagnie .
    Il est costaud en qui concerne la poignée du dessus et ne blesse pas l animal par rapport a cette harnais qui j ai acheté qui lui irritais en en plie .
    J'en suis très satisfait de cette achat je recommande a tout mes amis et mon entourage

?
    Lbecker78

Avantages : Maintien

Inconvénients : Manque un anneau à l'avant

Super produit ! Hyper résistant (mon chien lui fait voir les pires traitements....)
    Je ne regrette pas cet achat car ce harnais est fiable et simple d'utilisation. Il est esthétique et personnalisable. La poignée sur le dessus est pratique pour pouvoir attraper le chien. Pratique les bandes fluorescentes et les velcros phosphorescents car la nuit elle est visible par les phares. Je suis très satisfait de mon achat.

?
    ptitcoeur08

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le produit est un peu cher

J'ai trouvé ce harnais en animalerie et je ne l'ai pas acheté de suite à cause de son prix. Puis j'ai vu beaucoup de chiens avec ce produit et j'ai demandé aux maîtres qui étaient tous satisfaits. Je l'ai donc acheté car avec le collier, ce n'est pas moi qui promenait ma beagle mais elle ! Avec le harnais, elle tire beaucoup moins et j'ai beaucoup moins mal au bras. Nous profitons toutes les 2 de la promenade.

?
    Lolotte18

Avantages : Poignée sur le dessus

Inconvénients : Pas d'anneau devant

Le meilleur harnais de tous les temps qui permet de super bonne balade!! Une bonne prise en main du chien grace à la poignée !

?
    Didie53

Avantages : Poignée sur le dessus

Inconvénients : Manque un anneau devant

Je ne regrette pas cette achat car ce harnais est beau et très facile à mettre. la poignée sur le dessus est très pratique pour pouvoir attrapé le chien ou quand on fait les balades de nuit j'accroche un collier led pour la rendre visible. Pratique les bandes fluorescentes car la nuit elle est visible par les phares. J'adore ce harnais.

?
    Mamelie

Avantages : Le harnais est de très bonne qualité

Inconvénients : Plus de couleurs fluo

Mes trois cane corso ont un harnais julius. Le premier à 2 ans il n a pas bougé. Il est très pratique pour accompagner votre chien dans les rivières.

• 370 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus