Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Le réglage du tour de buste pour certains qui sont à la fois de grands chiens mais fins.
J'ai un chien, un setter irlandais, très actif et qui tirait beaucoup. Avec le harnais c'est beaucoup plus simple, il tire beaucoup moins et c'est pratique à mettre (sauf quand mon chien n'en fait qu'à sa tête...). Je recommande vivement ce produit pour nos amis à quatre pattes!
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Chaleur
Rend super bien sûr les gros chiens
Pratique pour ne pas étrangler un chien qui tire !
Prix correct pour la qualité
Le seul inconvénient est que quand il fais trop chaud mon chien a du mal à supporter le harnais
Avantages : La robustesse ce harnais et très robuste parfait pour les gros chien tou foufou comme le mien
Super produit que je recommande vraiment parfait si vius hésitez moi je vous dit de foncer et de pas hesité 1 seul seconde
Avantages : Installation sur le chien
Inconvénients : Les pois reste collé à l'intérieur
Super produit et facile à installer sur le chien mais les pois reste coincé à l'intérieur et il faut souvent le nettoyer.
Il manque aussi une attache sous le cou pour une deuxième prise qui peu s'avérer utile
Avantages : Solidité de la poignée
Bonjour
Je vous recommande cette harnais suis est pratique pour vos animaux compagnie .
Il est costaud en qui concerne la poignée du dessus et ne blesse pas l animal par rapport a cette harnais qui j ai acheté qui lui irritais en en plie .
J'en suis très satisfait de cette achat je recommande a tout mes amis et mon entourage
Avantages : Maintien
Inconvénients : Manque un anneau à l'avant
Super produit ! Hyper résistant (mon chien lui fait voir les pires traitements....)
Je ne regrette pas cet achat car ce harnais est fiable et simple d'utilisation. Il est esthétique et personnalisable. La poignée sur le dessus est pratique pour pouvoir attraper le chien. Pratique les bandes fluorescentes et les velcros phosphorescents car la nuit elle est visible par les phares. Je suis très satisfait de mon achat.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Le produit est un peu cher
J'ai trouvé ce harnais en animalerie et je ne l'ai pas acheté de suite à cause de son prix. Puis j'ai vu beaucoup de chiens avec ce produit et j'ai demandé aux maîtres qui étaient tous satisfaits. Je l'ai donc acheté car avec le collier, ce n'est pas moi qui promenait ma beagle mais elle ! Avec le harnais, elle tire beaucoup moins et j'ai beaucoup moins mal au bras. Nous profitons toutes les 2 de la promenade.
Avantages : Poignée sur le dessus
Inconvénients : Pas d'anneau devant
Le meilleur harnais de tous les temps qui permet de super bonne balade!! Une bonne prise en main du chien grace à la poignée !
Avantages : Poignée sur le dessus
Inconvénients : Manque un anneau devant
Je ne regrette pas cette achat car ce harnais est beau et très facile à mettre. la poignée sur le dessus est très pratique pour pouvoir attrapé le chien ou quand on fait les balades de nuit j'accroche un collier led pour la rendre visible. Pratique les bandes fluorescentes car la nuit elle est visible par les phares. J'adore ce harnais.
Avantages : Le harnais est de très bonne qualité
Inconvénients : Plus de couleurs fluo
Mes trois cane corso ont un harnais julius. Le premier à 2 ans il n a pas bougé. Il est très pratique pour accompagner votre chien dans les rivières.