Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Sa beauté ainsi que sa qualité

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Ce harnais est juste très beau, pratique, facile a mettre et il est décliné en plusieurs couleurs et tailles, je ne prendrais que cette marque que ce soit en harnais ou laisse, j'en suis ravie, certes le prix est un peu élevé mais la qualité ça se paye :-D

?
    porsach

Avantages : un excellent harnais anti-fugue

Pour un lévrier podenco adoptée en Espagne : chien rapides, vifs et qui aiment bien la liberté surtout de partir d'un coup en défaisant le harnais ! Celui-ci la maintient parfaitement et lui laisse une certaine liberté de mouvement. Une grande longe et à elle la liberté de courir en toute sécurité. Je recommande vivement ce harnais !

?
    Ipsothedog

Le mien tient le coup depuis plusieurs années, j'en suis ravie, seul petit inconvénient, la sangle qui passe sur la cage thoracique semble gênée quand le chien est couché.
    La poignée est très pratique cependant.
    Et il a tendance un peu à "tourner"

?
    T'Charly

Avantages : Confort

Inconvénients : aucun

Ce harnais pour un prix abordable a tout pour lui,confortable pour le chien,lui laissant toutes libertés de mouvement,il est solide,facile a mettre et visible la nuit grace a ces bandes réflechissante! Le meilleur a mes yeux des quelques harnais que j'ai pu tester! Je resterais fidéle a la marque! A quand le harnais spécial voiture de cette marque?!

?
    mamel

Avantages : poignée pratique

Inconvénients : gêne la course du chien

ce harnais est pratique pour maintenir le chien par la poignée.
    lors de baignade bien utile pour remonter le chien.
    un peu gênant pour le chien lors des sprint.
    mais très esthétique. les côtés sont changeable en fonction du besoin pour décrire le chien en fonction. exemple chien sourd ou malvoyant... ou simplement en le personnalisant du prénom de l'animal

?
    mom455

Avantages : pratique

Inconvénients : pas facile d'accrocher sa médaille avec° de téléphone

je cherchais un harnais pour mon chien de taille moyenne, c'est un chien de la SPA, croisé, il est de taille moyenne, mais petites pattes et long corps, pas facile de trouver sa taille, là pas de problème, ce harnais est super, comme mon chien est noir, les bandes réfléchissantes sont très bien, visible le soir

?
    erelle83

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai deux gros chiens ( cane corso et malinois )
    cela fait 3 ans qu'ils portent ces harnais, ils sont supers ! qualité irréprochable, ils n'ont pas bougé, j'adore le fait de pouvoir les personnaliser, je leur ai fait faire un scratch avec le numero de telephone.
    Je reproche juste la robustesse de certains accessoires ( bandes lumineuses )
    c'est un investissement pour des gros chiens mais ca vaut vraiment la peine!

?
    libbye

Avantages : Excellent

Inconvénients : rien

Très facile a mettre au chien, ne gène pas pendant les promenades ou les jeux. La poignée est pratique pour retenir le chien a ses cotés. Il existe des accessoires pour les personnaliser, comme ça, quand on a deux chiens, on ne les confonds pas

?
    loukoum

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Le confort du chien. Ne convient pas à toutes les morphologies

Rien a dire sur le côté pratique de ce harnais de bonne qualité. La poignée dorsale s'avère utile dans certaines situations pour contrôler les chiens avec de la force. Le point négatif serait la rigidité du harnais,qui ne s.adapte pas à la morphologie de tous les chiens. Par exemple à la longue il a blessé mon boxer au niveau des côtes car sa cage thoracique est très grande, de plus elle était gênée dans ses mouvements.

?
    lareveuz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Accessoires chers

Le meilleur des harnais : il est beau, classe, et surtout d'une qualité impressionnante. Il s'adapte très bien au buste du chien. Dommage seulement que le prix des scratchs personnalisés soit si élevé car c'est le top pour personnaliser son harnais.

• 350 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus