Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vero28

Avantages : idéal pour gros chien

Inconvénients : aucun

Je suis ravi du Julius. idéal pour mon dobermann
    je les cobseillé à mes amis qui en sont ravi également

?
    guillaume2

Avantages : tres costauds

Inconvénients : aucun

Tres bon harnais acheter pour mon bebe labrador de 8 mois et 35 kg.Impeccable.
    Solide,pratique a enfiler.il se laisse faire pour le mettre sans aucun probleme.

?
    Norka

Avantages : Poignée dorsale solide

Inconvénients : Bloque les épaules du chien

J'utilise ce harnais depuis plusieurs mois pour ma chienne Akita Inu. Malheureusement, bien qu'il soit plein de qualités tant pratiques qu'estéthiques, il bloque les épaules du chien ce qui peut rendre ce harnais dangereux selon l'utilisation faite. C'est un gros défaut qui entre en compte malgré les nombreuses qualités de ce harnais. Je ne le recommande donc pas vraiment pour une utilisation quotidienne ou sportive.

?
    sandrine45

Avantages : solidité et facilité d'utilisation

Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant

Pratique et surtout très important facile à mettre surtout sur un chiot berger allemand qui vient de comprendre qu'on sort dès que je touche le harnais. Il a un an à présent et fait du mordant sportif au club d'éducation, nous avons donc pu tester la solidité, rien à dire ! je conseille à 300% car le prix est ici justifié.

?
    CHTIROD

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Un peu cher

Superbe harnais à la fois esthétique et solide. Facile à mettre sur le chien. Facile à laver.
    Personnalisation facile à effectuer.
    Je le conseille pour les bouledogues car ne tire pas sur la gorge du chien

?
    lafamilleloup

Avantages : Pratique et robuste

Inconvénients : Prix

Le meilleur modèle de harnais pour notre chien au gabarit trappu, facile à enfiler, sécurisé grâce aux bandes réfléchissantes.

Fabrication robuste et solide, le prix un peu élevé vaut l'investissement, notre premier harnais Julius a duré 3 ans !

?
    CELIASALZE

Avantages : Efficace

Inconvénients : un peu chère

Je suis une fans des harnais Julius, ma chienne tire en promenade et se harnais est très conseiller pour l'éduquer.
    J'ai une bonne prise grâce a la poignée qui se trouve au dessus de l'harnais, très costaud ce harnais est vraiment de qualiter

?
    saassss

Avantages : pratique pour bien tenir son chien

Inconvénients : aucune

je les acheter pour mon chien et je le regrette pas du tous. je le recommande surtout pour ceux qui on un chien molosse comme moi.

?
    Jujuesco

Avantages : Très pratique pour retenir sont chien

Très utile pour les gens qui on pas de force pour retenir leur chien grâce à la hance, qui se trouve dessus.

?
    milkado

Avantages : joli et pratique

Très bon harnais. J'apprécie de pouvoir changer les bandes velcro sur le côté. Facile à mettre et est réfléchissant sur le devant.

• 330 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus