Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : idéal pour gros chien
Inconvénients : aucun
Je suis ravi du Julius. idéal pour mon dobermann
je les cobseillé à mes amis qui en sont ravi également
Avantages : tres costauds
Inconvénients : aucun
Tres bon harnais acheter pour mon bebe labrador de 8 mois et 35 kg.Impeccable.
Solide,pratique a enfiler.il se laisse faire pour le mettre sans aucun probleme.
Avantages : Poignée dorsale solide
Inconvénients : Bloque les épaules du chien
J'utilise ce harnais depuis plusieurs mois pour ma chienne Akita Inu. Malheureusement, bien qu'il soit plein de qualités tant pratiques qu'estéthiques, il bloque les épaules du chien ce qui peut rendre ce harnais dangereux selon l'utilisation faite. C'est un gros défaut qui entre en compte malgré les nombreuses qualités de ce harnais. Je ne le recommande donc pas vraiment pour une utilisation quotidienne ou sportive.
Avantages : solidité et facilité d'utilisation
Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant
Pratique et surtout très important facile à mettre surtout sur un chiot berger allemand qui vient de comprendre qu'on sort dès que je touche le harnais. Il a un an à présent et fait du mordant sportif au club d'éducation, nous avons donc pu tester la solidité, rien à dire ! je conseille à 300% car le prix est ici justifié.
Avantages : Pratique à mettre
Inconvénients : Un peu cher
Superbe harnais à la fois esthétique et solide. Facile à mettre sur le chien. Facile à laver.
Personnalisation facile à effectuer.
Je le conseille pour les bouledogues car ne tire pas sur la gorge du chien
Avantages : Pratique et robuste
Inconvénients : Prix
Le meilleur modèle de harnais pour notre chien au gabarit trappu, facile à enfiler, sécurisé grâce aux bandes réfléchissantes.
Fabrication robuste et solide, le prix un peu élevé vaut l'investissement, notre premier harnais Julius a duré 3 ans !
Avantages : Efficace
Inconvénients : un peu chère
Je suis une fans des harnais Julius, ma chienne tire en promenade et se harnais est très conseiller pour l'éduquer.
J'ai une bonne prise grâce a la poignée qui se trouve au dessus de l'harnais, très costaud ce harnais est vraiment de qualiter
Avantages : pratique pour bien tenir son chien
Inconvénients : aucune
je les acheter pour mon chien et je le regrette pas du tous. je le recommande surtout pour ceux qui on un chien molosse comme moi.
Avantages : Très pratique pour retenir sont chien
Très utile pour les gens qui on pas de force pour retenir leur chien grâce à la hance, qui se trouve dessus.
Avantages : joli et pratique
Très bon harnais. J'apprécie de pouvoir changer les bandes velcro sur le côté. Facile à mettre et est réfléchissant sur le devant.