Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flo65

Avantages : Mise en place facile

Inconvénients : Nettoyage difficile

Simple a installer sur des chiens agités.
    Réglages faciles et aisées.
    Bon maintient mais quelques désagrément lorsque le chien recule, cela plie la partie dorsale.
    Un prix attractif et une solidité reconnue !

?
    Hey_line

Avantages : Le Julius-K9 est

Inconvénients : Je ne trouve pas vraiment de points faibles au produit.

Je valide le Julius-K9! Autant pour les petits chiens que les gros, produit tout terrain : boue, terre, neige, pluie... il résiste à tout!
    Produit quasi parfait.

?
    papatineuse

Avantages : Grande ouverture pour passer la tête. A la mode

Inconvénients : Mauvaise forme

Joli harnais, à la mode, plein de couleur disponible.
    Cependant sa forme n'est pas la plus recommandé car elle casse la marche du chien.
    Ca ne l'empèche pas de tirer. Il faudrait une attache à l'avant.
    Vraiment pas le meilleur harnais.
    Par contre, il ne bouge pas, belle couture, belle matière, se lave bien. Resistant pour mon chien de type Pitbull.
    Moins le plus fort pour moi c'est cette grande ouverture pour passer la tête, mon chien a peur des harnais. Donc parfait pour lui.

?
    ZAZA55

Avantages : bon maintien sécurisé

Inconvénients : pas de point faible dommage marquage julius

j'ai un bichon depuis 7 ans j'ai essayé plein d'harnais et seul celui là ne la blesse pas.
    C'est d'ailleurs mon vétérinaire qui me l'a recommandé

?
    mll84210

Avantages : le prix

Inconvénients : La forme

Je déconseille fortement ce produit. Il bloque les mouvements du chien et peut entraîner divers problèmes articulaires à long terme, de plus il incite le chien à tirer en laisse

?
    Onil967

Avantages : Sa robustesse

Inconvénients : Peu adapté au comportement de mon chien

J'utilise ce harnais ponctuellement pour de grandes sorties (fatigantes) avec mon chien. Il est solide, pratique à mettre, mais ne correspond pas forcément à mon chien qui tire beaucoup et se met plus facilement à "tousser" lorsqu'il porte ce harnais que lorsqu'il porte celui que j'utilise pour ses balades quotidiennes.

?
    Sodan28

Avantages : Résistance. Simple à enfiler.

Inconvénients : Prix un peu excessif.

Bon harnais. De très bonne qualité, puisqu'après plusieurs mois d'utilisation (jeux de chiens, lavages, baignades, traction) le harnais reste intact.
    Les nombreux coloris disponible et la personnalisation possible au niveau des scratchs (nom du chien, sacoches pour rando, bande lumineuses/reflechissante) rende le harnais polyvalent.
    Petit bémol sur l'explication du réglage. Je crois beaucoup de chiens bloqués au niveau des épaules, gènés à la trachée lors de traction. Car le réglage est expliqué trop brièvement et uniquement en schéma sur le livret qui va avec le harnais.
    Et enfin, malgré une bonne qualité, le prix reste un peu excessif, surtout au vu des accessoires qu'il est possible d'acheter.

?
    Spider94

Avantages : harnais confortable et de qualité

Inconvénients : il est difficile d'en trouver à mois que 30~40€ pour les grands chiens

C'est un harnais d'excellente qualité malgré un prix élevé qui ne m'empêchera d'en équiper le prochain membre à quatre pattes de la famille

?
    lolo56950

Avantages : très résistant

Inconvénients : aucun

notre chien est un border croisé berger australien et déborde de vitalité et cet harnais est réellement très pratique.
    Sa poignée sur le dessus nous permet également de le garder très proche de nous lorsque nous devons prendre le bateau.
    très bon produit résistant a l'eau de mer et ne rouille pas

?
    Titite57

Inconvénients : aucun

Harnais très pratique et beau la poignet du dessus et super ainsi que les écritures lumineuse.
    Le chien n'est pas serrer au niveau des pattes super harnais

• 310 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus