Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathalie03120

Avantages : Bon produit

Inconvénients : les chiens qui font du ring

Très bon produit, je recommande, pratique, simple à mettre et confortable.
    Les attaches tiennent bien, malgré le fait que mon chien fasse du mordant sportif, donc tire.

?
    alix524

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : le prix

harnais très beau et facile a mettre . néanmoins, il se met de travers lors des balades.le cout du harnais ainsi que sa personnalisation est assez onéreuse.

?
    everolland

Avantages : Très pratique et reparti bien la surface

Inconvénients : Le prix

Je le met surtout pour le seum balades en ville car mon chien tire beaucoup et il se sent qu’avec d’autres modèl

?
    AliciaM

Avantages : La qualite

Inconvénients : Au niveau des epaules du chien c'est un peu chiant mais ca va quand meme

En general c'est un excellent produit je le recommande que ce soit pour petit et grand chien il est parfait

?
    Miley87

Avantages : Le design

Inconvénients : Manque une attache pour la médaille

Très bon produit , facile à mettre en place.. adapté au grande balade et empêche ai chien de tirer . J adore le fait qu' on puisse le personnaliser

?
    jccclp

Avantages : Pratique

Inconvénients : Les poils s'accrochent dans la doublure

Super produit à avoir pour sortir un chien déja éduqué.
    En effet, ce harnais n'a aucun intérêt si le chien n'a pas les bases de l'éducation.
    Mais, une fois ces bases acquises, ce harnais est parfait pour toute sortie sportive et toute ballade.

?
    Mapoussine

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : le tarif reste un peu cher

Ayant un chien de traineau je le trouve hyper pratique facile a mettre en plus le chien ne s’étrangle pas avec
    il est réfléchissant la nuit il ne s'abime
    Je le recommande sans hésitation

?
    jack93

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : se détend au niveau du réglage de la sangle latéral

Rapport qualité prix pas mieux pratique à mettre au chien par la tète par contre je trouve dommage que la sangle latérale de réglage se détende trop facilement quand mon chien fait des effort sinon au niveau qualité et sécurité impeccable

?
    eboline

Avantages : L’esthétique et le personnalisation

Inconvénients : Le prix

Harnais que je recommande qui est super je l’utilise tout le temps pour de long balade ou quand j’ai mon chien au travaille. Pratique avec sa poignée pour tenir le chien plus près de nous.
    Le petit point faible est qui tourne un peu en fonction du poil du chien mais aussi sont prix qui varie énormément est qui est très cher.

?
    Mojito07

Avantages : Le harnais Julius est très pratique et facile d'utilisation

Inconvénients : Les points faibles du produits

Ce harnais est génial , par sa facilité d'utilisation , sa praticité , sa solidité , le seul petit point faible pour moi est le prix qui est assez élevé mais qui vaux bien le coup à la fin , Je recommande ce produit à 8000 % .
    Top pour petit et gros chien

• 300 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus