Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points fort de se produit sont son ergonomie
Inconvénients : Il n'y a pas vraiment de point faible à part pour le mettre il faut avoir l'habitude
Ce produit est beaucoup mieux que d'autres harnais car il épouse la musculature du chien et la postion de promenade est plus naturelle
Avantages : Facilité d’enfilage et grande poignée de maintient
Inconvénients : Aucun
Harnais très facile à enfiler, cependant la sangle pectorale est un peut trop en appuie sur le haut des pattes du chien.
La grande poignée sur le dessus permet d’attraper facilement le chien.
Anneau de bonne taille pour accrocher le mousqueton de la laisse.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Design
Produit de bonne qualité, manque un peu de finition mais largement acceptable pour le tarif.
Fait très bien le boulot
Avantages : Pratique
Inconvénients : Tout
Ce harnais est très mauvais pour le chien il tout sauf ergonomique bloque les épaule provoque des frottements
Mon vétérinaire ostéopathe m’a aussi clairement spécifié de ne pas prendre ce style de harnais à mes chiens
Avantages : Le chien se sent parfaitement à l'aise e
Inconvénients : Il ne faut pas faire trop d'exercice avec parce que ça à tendanc a bloquer les épaules
Bon produit bon rapport QUALITÉ-PRIX. Le chien se sent à l'aise et le maître se sent confiant, le chien est tenue correctement en sécurité sans cette sensation d'étranglement
J’ai acheter ce harnais à ma chienne mais je trouve que c’est pas trop adapté j’ai essayer 2 tailles mais sa ne convenais pas. Je trouve que sa tirer sur la gorge je recommande pas pour un chien qui tire
Avantages : Résistant
Inconvénients : Les scratches
Très bien pour ma chienne qui a une morphologie larges
Ce met très facilement les enfants arrivent bien à la tenir
Avantages : harnais très solide
Inconvénients : un peu cher
J'utilise ce harnais pour un chien qui tire beaucoup. Ca ne le blesse bien et il est bien maintenu. La façon dont est placé l'anneau empêche le chien de se prendre les pattes dans la laisse.
Avantages : Le design
Inconvénients : aucun
Je le trouve joli et pratique, la qualité est au rendez-vous, il est assez solide et esthétiquement assez réussi
je recommande !
Avantages : beau style et bon maintien du chien
Inconvénients : prix et harnais parfois pas adapté
mon chien adore son harnais , on le maintien bien grâce à la poignée .. j'ai juste peur qu'il soit pas adapté au niveau des épaules et que cela lui bloque les épaules et peut donc provoquer des douleurs