Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Frizzus

Avantages : Les points fort de se produit sont son ergonomie

Inconvénients : Il n'y a pas vraiment de point faible à part pour le mettre il faut avoir l'habitude

Ce produit est beaucoup mieux que d'autres harnais car il épouse la musculature du chien et la postion de promenade est plus naturelle

?
    Ludipatin76

Avantages : Facilité d’enfilage et grande poignée de maintient

Inconvénients : Aucun

Harnais très facile à enfiler, cependant la sangle pectorale est un peut trop en appuie sur le haut des pattes du chien.
    La grande poignée sur le dessus permet d’attraper facilement le chien.
    Anneau de bonne taille pour accrocher le mousqueton de la laisse.

?
    Nikoniko

Avantages : Pratique

Inconvénients : Design

Produit de bonne qualité, manque un peu de finition mais largement acceptable pour le tarif.
    Fait très bien le boulot

?
    Sayatena

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tout

Ce harnais est très mauvais pour le chien il tout sauf ergonomique bloque les épaule provoque des frottements
    Mon vétérinaire ostéopathe m’a aussi clairement spécifié de ne pas prendre ce style de harnais à mes chiens

?
    Natrandeynes

Avantages : Le chien se sent parfaitement à l'aise e

Inconvénients : Il ne faut pas faire trop d'exercice avec parce que ça à tendanc a bloquer les épaules

Bon produit bon rapport QUALITÉ-PRIX. Le chien se sent à l'aise et le maître se sent confiant, le chien est tenue correctement en sécurité sans cette sensation d'étranglement

?
    Manonzita

J’ai acheter ce harnais à ma chienne mais je trouve que c’est pas trop adapté j’ai essayer 2 tailles mais sa ne convenais pas. Je trouve que sa tirer sur la gorge je recommande pas pour un chien qui tire

?
    Miléna

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les scratches

Très bien pour ma chienne qui a une morphologie larges
    Ce met très facilement les enfants arrivent bien à la tenir

?
    jlm160

Avantages : harnais très solide

Inconvénients : un peu cher

J'utilise ce harnais pour un chien qui tire beaucoup. Ca ne le blesse bien et il est bien maintenu. La façon dont est placé l'anneau empêche le chien de se prendre les pattes dans la laisse.

?
    laetyciah

Avantages : Le design

Inconvénients : aucun

Je le trouve joli et pratique, la qualité est au rendez-vous, il est assez solide et esthétiquement assez réussi
    je recommande !

?
    lululolotete

Avantages : beau style et bon maintien du chien

Inconvénients : prix et harnais parfois pas adapté

mon chien adore son harnais , on le maintien bien grâce à la poignée .. j'ai juste peur qu'il soit pas adapté au niveau des épaules et que cela lui bloque les épaules et peut donc provoquer des douleurs

• 30 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus