Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kessy

Avantages : facile a mettre sur son chien

Inconvénients : pour moi rien

super simple a l utilisation ;facile a nettoyer
    et s illumine la nuit
    facilement reglable
    de joli colori je ne regrette pas l achat de ce harnais

?
    chtimi35

Avantages : harnais facile d'utilisation

Inconvénients : la sangle du dessous géne la bonne marche du chien

c'est un produit trés facile d'utilisation et d'entretien, je l'ai pris pour mon jeune labrador qui n'aime pas le collier. Mais hélas je trouve que la sangle au niveau du ventre géne la bonne marche du chien, elle vient frotter sur les pattes avant et empéche le chien de marcher correctement, je pense que ça peut se transformer en malformation si on l'utilise trop longtemps

?
    Patarasse

Avantages : Un bon maintien

Inconvénients : Aucun

Un harnais super facile à mettre qui permet un bon maintien du chien sans lui faire mal, idéal pour mon chien qui a eu une intervention des vertèbres cervicales depuis avec ce harnais c est le top pour les promenades

?
    Yayita30

Avantages : Très costaud

Inconvénients : Les frottements

Ma chienne le porte tes bien, ça lui va très bien. Cependant elle a des frottements au niveau du cou et des aisselles.
    La qualité est très bonne.

?
    PEPENSE

Avantages : Le prix et sa facilité d'utilisation

Inconvénients : sa matière solide

bon pour les petits chiens tranquilles, Pas pratique pour les chiens qui tirent beaucoup sur la laisse et qui aiment courir. Les mouvements sont limités

?
    maletf66

Avantages : Solide imperméable lavable de grande qualité existe en plusieurs couleurs ou tailles

Inconvénients : Rien à dire

Garantis d excellente qualité très solide surtout pour des chiens qui ont de la force de traction imperméable et très facilement lavable

?
    Anaelle

Avantages : La couleur "passe-partout"

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon harnais qui a une bande réfléchissante devant pour les voitures. Il est très bien pour les ballades en ville et en forêt.

?
    Eitan

Avantages : design

Inconvénients : bloque les épaules

Harnais assez esthétique, seulement celui ci bloque les épaules du chien... je ne recommande pas. De plus il est très souvent utilisé comme harnais de traction pour le canicross, canivtt etc. Or ce harnais n'est pas du tout adapté à ce genre de sport.

?
    RAGNARØK

Avantages : Bandes réfléchissantes

Super produit facile à mettre en place, résistant et confortable pour Toutou. Les bandes réfléchissantes sont idéales pour les balades nocturnes et en plus ce sont de beaux harnais.

?
    ADenieul

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

C’est un exellent harnais qui correspond parfaitement aux besoin de mon chien. Il l’adore et le met avec joie. Cependant il n’est pas adapté à tous les chiens et activités. Je le déconseille pour le canicross ou les chiens qui tire en permanence.

• 290 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus