Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Thalea

Avantages : Le chien se sent libre de ses mouvements

Inconvénients : Je ne connais pas de points faibles !

Je recommande le harnais Juluis.
    Je l'utilise depuis quelques années pour mon cocker.
    C'est tout simplement parfait.

?
    Asso. Family Dogs

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix relativement cher

Harnais vraiment top, seul bémol le prix.
    Sinon les chiens on plutôt l'air d'être à l'aise avec.
    En effet, les chiens tirent moin sur la laisse, et quand ils tirent cela ne les étrangles pas.

?
    Lylou

Avantages : Resistant

J'ADOORE ce harnais il est super facile d'enfilage, résistant et pratique, alors certains dirons qu'il est plus cher que d'autre mais en 6ans je n'en est acheter que 2 tellement ils sont robuste.
    La poignée au dessus permet de pouvoir tenir le chiens quand c'est nécessaire Chez le veto par exemple.
    Lavage facile et séchage rapide.
    Jai meme pu faire faire des scratch personnalisé. Non vraiment rien a dire je le conseil a 100%

?
    noulico

Harnais parfait pour commencer le dressage, parfait pour les promenades, ne fait absolument pas mal au chien, il est très bien conçu. La bande réfléchissante devant 0ermey au chien d'être visible la nuit ou en fin de journée. Je vous le.conseille.

?
    Priscilla13

Avantages : Poignée

Inconvénients : Manque anti-traction

J'ai un akita inu de 4 mois qui fait déjà 17kg.
    le Julius lui va très bien même au niveau des épaules.
    la poignée au dessus est top pour le tenir.
    Harnais très résistant et pratique car c'est une grosse attache donc je ne lui attrape pas les poils.

?
    Axellou

Avantages : Esthétique nickel

Inconvénients : Cher

J'ai un berger belge malinois qui tire énormément et avec le harnais il ne tire presque plus je suis contente même si je lais acheter un peu cher en magasin je suis contente de mon achat

?
    Shiva0606

Avantages : Solide

Inconvénients : Trop facile à ôter pour mon chien

Mon chien a trop vite fait d'oser ce harnais même quand il est bien serré. Dommage car la qualité est le look sont sympas, on peux même faire imprimer le prénom du chien

?
    sandrasl76

Avantages : Très bonne fixation

Je recommande cet harnais de la marque julius ( attention aux imitations : mauvaises fixations ) parfait pour bien tenir votre chien et qu'il soit en sécurité , idéal pour les chiens sans cou comme mon bouledogue anglais .L'harnais tient bien et reste fixé .La poignée en faut permet de monter plus facilement votre chien en voiture ou de le tenir bien au pied

?
    Karine59116

Ces harnais sont super , on peut meme acheter des scratch a part pour le customiser c est vraiment top

?
    NANOUBZH

Avantages : rapoort qualité prix

Inconvénients : ras

La qualité de ce harnais en fait qq chose de costaud pour mes 2 gros chiens. Il est facile à mettre et très costaud.

• 280 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus