Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Speed 7

Avantages : Pratique

Inconvénients : Dur à reserrer

Bon harnais testé pour mon berger australien de 23 kg, très pratique à mettre!!! Rien à redire. Je recommande.

?
    steven71

Avantages : resistant

harnais facile d installation pratique anneau résistant poignet aussi teste en soulèvent mon chien de 20kg et très pratique et un panels de couleur incroyable je recommande

?
    schoumos

Avantages : facile à installer sur le chien

Inconvénients : sangle a resserer regulierement

heureux de ce harnais pour mon leonberg , de plus la nuit le devant est réfléchissant donc sécurité renforcé, de plus possibilité de personnalisé le harnais avec le nom du chien

?
    camtal

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

j'utilise depuis plusieurs années ces harnais pour des chiens puissants (am staff), ils sont très résistants, la poignée est super, tiennent bien dans le temps.
    prix raisonnables, seul hic pour le nettoyage des scratchs mais bon pas plus gênant que cela au final
    très contente du produit !!

?
    Laau38340

Avantages : Utilisation

Inconvénients : Rien

Produit très bien de très bonne qualité qui s’adapte super bien au chien. Facile à utiliser et à mettre , très bon produit je l’uttilise souvent

?
    Bouclette50

Avantages : Très pratique et esthétique

Inconvénients : Prix

Je viens d'en racheter un deuxième à la chienne car séduite mais le petit devenue trop petit. Le prix reste un peu haut. Ce qui serait bien c'est de renouveler les scratch

?
    Inoa08

Avantages : Choix de couleurs

Inconvénients : Peut être le prix mais vu la qualité je sais pas.

Harnais de tres bonne qualité, ayant un staff j ai pris le harnais au coloris du drapeaux americain j adore. Acheté il y a un an et utilisé tous les jours (plusieurs fois même) rien a redire.

?
    Audray51

Avantages : Super tenu

Inconvénients : Aucun

Il est bien pratique. bon matient pour les chien qui tire beaucoup et il est à un prix raisonnable. Je le recommande . Mes chien le supporte bien et moi je suis ravie.

?
    Marionbch1

Avantages : Mousse intérieur

Inconvénients : Le prix reste élevé

Un très bon harnais ! Laisse le chien libre de ses mouvements, il a l'air en plus confortable. En comparaison des autres harnais.

?
    Léïta

Avantages : La rapidité a enfiler

Inconvénients : attache medaille

superbe produit résistant ! va très bien a mon chiot taille bien ! je conseille ! Très solide de plus. Cela fait 2ans que je l'utilise il n'a pas bouger!

• 270 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus