Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Dur à reserrer
Bon harnais testé pour mon berger australien de 23 kg, très pratique à mettre!!! Rien à redire. Je recommande.
Avantages : resistant
harnais facile d installation pratique anneau résistant poignet aussi teste en soulèvent mon chien de 20kg et très pratique et un panels de couleur incroyable je recommande
Avantages : facile à installer sur le chien
Inconvénients : sangle a resserer regulierement
heureux de ce harnais pour mon leonberg , de plus la nuit le devant est réfléchissant donc sécurité renforcé, de plus possibilité de personnalisé le harnais avec le nom du chien
Avantages : resistant
Inconvénients : aucun
j'utilise depuis plusieurs années ces harnais pour des chiens puissants (am staff), ils sont très résistants, la poignée est super, tiennent bien dans le temps.
prix raisonnables, seul hic pour le nettoyage des scratchs mais bon pas plus gênant que cela au final
très contente du produit !!
Avantages : Utilisation
Inconvénients : Rien
Produit très bien de très bonne qualité qui s’adapte super bien au chien. Facile à utiliser et à mettre , très bon produit je l’uttilise souvent
Avantages : Très pratique et esthétique
Inconvénients : Prix
Je viens d'en racheter un deuxième à la chienne car séduite mais le petit devenue trop petit. Le prix reste un peu haut. Ce qui serait bien c'est de renouveler les scratch
Avantages : Choix de couleurs
Inconvénients : Peut être le prix mais vu la qualité je sais pas.
Harnais de tres bonne qualité, ayant un staff j ai pris le harnais au coloris du drapeaux americain j adore. Acheté il y a un an et utilisé tous les jours (plusieurs fois même) rien a redire.
Avantages : Super tenu
Inconvénients : Aucun
Il est bien pratique. bon matient pour les chien qui tire beaucoup et il est à un prix raisonnable. Je le recommande . Mes chien le supporte bien et moi je suis ravie.
Avantages : Mousse intérieur
Inconvénients : Le prix reste élevé
Un très bon harnais ! Laisse le chien libre de ses mouvements, il a l'air en plus confortable. En comparaison des autres harnais.
Avantages : La rapidité a enfiler
Inconvénients : attache medaille
superbe produit résistant ! va très bien a mon chiot taille bien ! je conseille ! Très solide de plus. Cela fait 2ans que je l'utilise il n'a pas bouger!