Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CECILE93

Avantages : N'étrangle pas le chien

Inconvénients : Ne convient pas pour les chiens à poils très long.

Excellent produit. Facile a mettre.
    Une seule petite chose à éviter sur les chiens qui ont un poil très long car celui-ci abîme le poils . Provoque des nœuds dans le poil. J'ai un Bichon maltais.

?
    Nioukette

Avantages : Esthétique personnalisable

Inconvénients : Pas confortable pour le chien

J'aime beaucoup la possibilité de changer les écritures sur le côté, et l'ésthetique est géniale, et la poignée sur le dos très pratique, malheureusement ce harnais n'est pas vraiment adapté à la morphologie du chien, je l'utilise pour mon croisé malamute et des que celui ci tire un peu trop on voit bien qu'il ressent de la gène pour respirer (sifflements)

?
    miissisNutella

Avantages : Produit très solide!

Inconvénients : Légèrement encombrant pour le chien.

Produit assez coûteux mais en rapport avec la qualité du produit, cela se comprend. Très résistant, je l'utilise depuis de nombreuses années sans qu'aucun accroc n'apparaisse. Il est facilement réglable et s'adapte à de nombreuses morphologies de chiens. Petit inconvénient du scratch placé sur la poignée qui griffe quand on veut maintenir le chien.

?
    tournesol25

Avantages : sa qualité

Inconvénients : manque un anneau pour la laisse sur le devant

j'aime beaucoup le design de ce harnais et surtout la prise en main de la poignée qui aide vraiment lorsqu'on veut retenir le chien. J'aimerais y trouver un anneau pour attacher la laisse à l'avant du poitrail

?
    sohchou

Avantages : joli

Inconvénients : inconfortable pour le chien

Mon avis en tant qu'éducateur canin, ce harnais est uniquement valable pour le style, avec une écriture qu'on peut changer et faire imprimer sur mesure, la poignée est jolie, mais à part avoir un chien à la bonne hauteur, il est compliqué de tenir le chien dans la rue sans se casser le dos.
    Pour moi c'est un harnais de ville pour faire joli, pour un chien qui sait marcher au pied (si le chien tire, le harnais avec l'attache sur le dos lui donne de la force) et qui n'a pas de problème de comportement (car il peut en se débattant sortir du harnais, car il n'y a pas de lanière qui passe dessous entre les pattes, maintenant bien l'animal).
    Un dernier point, ne pas utiliser ce harnais pour de la course a pied car la bande de devant gène les mouvements d'épaules du chien, et n'est pas agréable pour le chien.
    Ce harnais est un joli gadjet, qui peut être sympa dans le jardin ou chez soi, mais très honnetement je déconseille en extérieur.

?
    Laeti40

Avantages : Très facile à mettre

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Je n'ai que des harnais julius a la maison très pratique a mettre et facile à régler. Harnais très robuste et avec une palette de couleurs vraiment cool.

?
    charly2510

Avantages : esthétisme

Inconvénients : je ne vois aucun point faible à noter sur le harnais julius k9

pour ma part, un excellent harnais qu j'utilise sur mon chiot Boxer de trois mois, il se met très facilement sur le toutou et de plus, ce qui ne gâte rien, il est très esthétique

?
    sandy06500

qui ne connait pas cette super marque. Mon toutou fait le play boy avec. très confortable parfait pour les sorties

?
    manonpraska

Avantages : ergonomique

Inconvénients : stylé mais un peu masculin

j'en ai acheté pour chacun de mes chiens. Ils ont l'air super confortable. L'ancien de mon chiot le blessé, lorsque je lui ai mis cela là, il a totalement changé de comportement, super appréciable.

?
    Bounty17

Avantages : Très bon produit très solide

Inconvénients : Aucun

C est un très bon harnais , matière très résistante , poignée très pratique pour les gros chien très bon produit à recommander

• 260 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus