Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Pas de point faible pour moi
Ce harnais est très bien il se met en place facilement.
Je l'utilise aussi en voiture avec une rallonge pour ceinture de sécurité c'est très confortable pour ma chiennes.
Avantages : Super qualité
Harnais de très bon qualité avec un super maintien pour le chien. Nous le possédons depuis 4 ans et il est très facile d'entretien résiste à la machine.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Facile à mettre ,bon maintient ,solide ,mon chien l’a adopté de suite ,la pöignee est très pratique lors des balades
Ça simplifie la balade .
Avantages : Bon maintient
Super harnais solide et esthétique, il est très bien et les bande sont assez large pour tenir votre chien sur une grande partie. Le prix peut être un frein mais selon moi sa vaut le coup.
Harnais indispensable, nous l avons depuis maintenant 1 ans et demi, il n'as pas bouge malgré les nombreux lavages en machine. Au top je recommande.
Avantages : Bon maintien du chien
Inconvénients : Harnais un peu lourd suivant le gabari
Très bon harnais, utilisation quotidienne depuis 2ans il n’a pas bougé, fonctionnel de nuit avec les bandes réfléchissantes. Je recommande
Je l’utilise depuis maintenant deux ans et j’en suis totalement satisfaite, mon chien aussi! Il brille dans la nuit ce qui permet de toujours repérer Mon chien. Bonne prise en main grâce à la poignée! Je recommande a 100%
Avantages : Solide et facile à mettre
Harnais au top notre chienne a tendance a tirer et ce harnais et tout a fait confortable pour elle et pour nous.
On l'utilise tous les jours et franchement pas de réelle usure depuis 2 ans
Les plus : totalement personnalisable, couleur, patch, les bandes réfléchissante pour le soir ...
Avantages : qualité incomparable
Inconvénients : prix par rapport aux couleurs
la qualité du produit est irréprochable, par contre mettre en gros julius k9, bof pas très joli et regrettable de ne pouvoir prendre en couleur car le noir est moins cher.
jai un petit chien 4kg et jai pris la taille la plus petite sauf que lorsque mon chien recul il peu retirer sa tête du harnais.
Avantages : Harnais fonctionnel et très solide
Inconvénients : Les passes sangles métalliques en acier ont tendance à rouiller facilement en milieu salun.
Harnais esthétique facile d'utilisation. Permet un contrôle ou un portage rapide du chien grâce à sa poignée de préhension. Peut être adapté au tirage de charge sur roues.