Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mukeryhuel

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Ce harnais est très bien il se met en place facilement.
    Je l'utilise aussi en voiture avec une rallonge pour ceinture de sécurité c'est très confortable pour ma chiennes.

?
    Audrey60480

Avantages : Super qualité

Harnais de très bon qualité avec un super maintien pour le chien. Nous le possédons depuis 4 ans et il est très facile d'entretien résiste à la machine.

?
    veganoursette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Facile à mettre ,bon maintient ,solide ,mon chien l’a adopté de suite ,la pöignee est très pratique lors des balades
    Ça simplifie la balade .

?
    Marley & Camille

Avantages : Bon maintient

Super harnais solide et esthétique, il est très bien et les bande sont assez large pour tenir votre chien sur une grande partie. Le prix peut être un frein mais selon moi sa vaut le coup.

?
    Cocoille

Harnais indispensable, nous l avons depuis maintenant 1 ans et demi, il n'as pas bouge malgré les nombreux lavages en machine. Au top je recommande.

?
    Kevin83

Avantages : Bon maintien du chien

Inconvénients : Harnais un peu lourd suivant le gabari

Très bon harnais, utilisation quotidienne depuis 2ans il n’a pas bougé, fonctionnel de nuit avec les bandes réfléchissantes. Je recommande

?
    Melissasnow

Je l’utilise depuis maintenant deux ans et j’en suis totalement satisfaite, mon chien aussi! Il brille dans la nuit ce qui permet de toujours repérer Mon chien. Bonne prise en main grâce à la poignée! Je recommande a 100%

?
    CLineL

Avantages : Solide et facile à mettre

Harnais au top notre chienne a tendance a tirer et ce harnais et tout a fait confortable pour elle et pour nous.
    On l'utilise tous les jours et franchement pas de réelle usure depuis 2 ans
    Les plus : totalement personnalisable, couleur, patch, les bandes réfléchissante pour le soir ...

?
    cristal2

Avantages : qualité incomparable

Inconvénients : prix par rapport aux couleurs

la qualité du produit est irréprochable, par contre mettre en gros julius k9, bof pas très joli et regrettable de ne pouvoir prendre en couleur car le noir est moins cher.
    jai un petit chien 4kg et jai pris la taille la plus petite sauf que lorsque mon chien recul il peu retirer sa tête du harnais.

?
    Yanlf

Avantages : Harnais fonctionnel et très solide

Inconvénients : Les passes sangles métalliques en acier ont tendance à rouiller facilement en milieu salun.

Harnais esthétique facile d'utilisation. Permet un contrôle ou un portage rapide du chien grâce à sa poignée de préhension. Peut être adapté au tirage de charge sur roues.

• 250 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus