Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boubou34

Avantages : Le meilleur harnais selon moi

Inconvénients : Tient chaud l’eté

Très bon harnais, très solide, chacun de mes Bulldogs Anglais a son harnais, j’en change tous les 3 ans bref très bon rapport qualité /prix ! Le seul bémol, trop chaud pour l’eté surtout dans le sud!

?
    IngridFlocon

Avantages : design

Inconvénients : partie sous le ventre

Le harnais est très beau et pratique mais je retiens deux points négatifs : la partie qui passe sous le ventre est trop proche des pattes avants et a tendance à faire des frottements et la poignée a un scratch à l'intérieur ce qui fait mal aux mains lorsqu'on attrape la poignée

?
    Florana

Avantages : Facile à mettre et à enlever

Inconvénients : Se détache facilement si le chien tire en arrière

Harnais de bonne qualité, élégant, différent coloris disponible, prix un peu élèvé pour les baby1 et 2 comparé aux autres tailles. Par contre le chien peut s'en défaire facilement si il tire en arrière et une patte peut rester coincé, déjà arrivé sur mes chiens mais dans l'ensemble il est agréable surtout à mettre.

?
    Laetitia59195

Avantages : Le maintien est top

Inconvénients : Le prix un peu élevé et beaucoup ne mettrons pas cette some

J'adore ma chienne à le même , je vous conseil ! Très pratique et solide
    Une matière au top un réglage facile
    Ma chienne la adopté et nous aussi

?
    Mariusdog

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Le confort

Mon chien refuse totalement de le mettre il baisse la tête et bouge dans tout les sens pour ne pas le mettre j'en déduis donc que le harnais bien que bien réglé à plusieurs reprises lui fait mal (il ne fait absolument jamais ça avec son autre harnais d'une autre marque ou son collier)
    J'ai donc arrêté de lui mettre !

?
    finkwiller

Avantages : la solidité

Inconvénients : salissant

C'est vraiment agréable de promener son chien sans l'étrangler.J'ai un sharpei très distrait et qui ne connait pas toujours sa force, c'est super pratique pour le ramener à soi, ou l'aider à monter en voiture. Je ne sais pas bien comment le nettoyer par contre. Mais le harnais a bien 3 ans, et j'en suis toujours aussi contente.

?
    karineleger

Avantages : vraiment une bonne qualité de produit les couture ne lache pas !!!

Inconvénients : j en ai pas

trés bon produit il a une trés bonne tenu du chien qui est un malinois de 3 ans en pleine forme alors !!! et ne se casse pas ne se déchire se lave trés bien 1 ans que je l ais a toute les sortit de mon chien !!!!

?
    JuliePth

Avantages : Solide

Harnais solide et plutôt joli. Bon rapport qualité-prix. Ayant un bouledogue français qui a tendance à tirer lors des promenades, ce harnais est très pratique

?
    Ek87

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Chien peut s en échapper

Il est pratique et dure longtemps mais pas très sécurisé. Le chien peut facilement s en dégager et s enfuir

?
    Zaza30

Avantages : Pratique à mettre. Solide et le velcro est un plus

Super produit. Solide et très pratique dans toutes les situations.le velcro permet de fixer une sacoche pour ses jouets et friandises

• 230 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus