Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le meilleur harnais selon moi
Inconvénients : Tient chaud l’eté
Très bon harnais, très solide, chacun de mes Bulldogs Anglais a son harnais, j’en change tous les 3 ans bref très bon rapport qualité /prix ! Le seul bémol, trop chaud pour l’eté surtout dans le sud!
Avantages : design
Inconvénients : partie sous le ventre
Le harnais est très beau et pratique mais je retiens deux points négatifs : la partie qui passe sous le ventre est trop proche des pattes avants et a tendance à faire des frottements et la poignée a un scratch à l'intérieur ce qui fait mal aux mains lorsqu'on attrape la poignée
Avantages : Facile à mettre et à enlever
Inconvénients : Se détache facilement si le chien tire en arrière
Harnais de bonne qualité, élégant, différent coloris disponible, prix un peu élèvé pour les baby1 et 2 comparé aux autres tailles. Par contre le chien peut s'en défaire facilement si il tire en arrière et une patte peut rester coincé, déjà arrivé sur mes chiens mais dans l'ensemble il est agréable surtout à mettre.
Avantages : Le maintien est top
Inconvénients : Le prix un peu élevé et beaucoup ne mettrons pas cette some
J'adore ma chienne à le même , je vous conseil ! Très pratique et solide
Une matière au top un réglage facile
Ma chienne la adopté et nous aussi
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : Le confort
Mon chien refuse totalement de le mettre il baisse la tête et bouge dans tout les sens pour ne pas le mettre j'en déduis donc que le harnais bien que bien réglé à plusieurs reprises lui fait mal (il ne fait absolument jamais ça avec son autre harnais d'une autre marque ou son collier)
J'ai donc arrêté de lui mettre !
Avantages : la solidité
Inconvénients : salissant
C'est vraiment agréable de promener son chien sans l'étrangler.J'ai un sharpei très distrait et qui ne connait pas toujours sa force, c'est super pratique pour le ramener à soi, ou l'aider à monter en voiture. Je ne sais pas bien comment le nettoyer par contre. Mais le harnais a bien 3 ans, et j'en suis toujours aussi contente.
Avantages : vraiment une bonne qualité de produit les couture ne lache pas !!!
Inconvénients : j en ai pas
trés bon produit il a une trés bonne tenu du chien qui est un malinois de 3 ans en pleine forme alors !!! et ne se casse pas ne se déchire se lave trés bien 1 ans que je l ais a toute les sortit de mon chien !!!!
Avantages : Solide
Harnais solide et plutôt joli. Bon rapport qualité-prix. Ayant un bouledogue français qui a tendance à tirer lors des promenades, ce harnais est très pratique
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Chien peut s en échapper
Il est pratique et dure longtemps mais pas très sécurisé. Le chien peut facilement s en dégager et s enfuir
Avantages : Pratique à mettre. Solide et le velcro est un plus
Super produit. Solide et très pratique dans toutes les situations.le velcro permet de fixer une sacoche pour ses jouets et friandises