Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ysaa

Avantages : Facile a mettre

Inconvénients : Le chien peut se débattre et l'enlever si il le souhaite..

Nous avons acheter la plus grande taille pour le Staff à mon conjoint, il est parfait pour cette grosse bête. Par contre si vous avez un chien du même type qui ne s'entend pas avec les autres ATTENTION, le notre a déjà réussi a se faufiler de son harnais !
    L'harnais reste très esthétique et pratique nous ne pourront plus retourner vers de simples harnais maintenant !

?
    Mathildeiacko

Très bon harnais, solide. Cela fait 4 ans que je l’utilise et toujours impeccable. Ne blesse pas le chien, facile à enfiler avec son clips

?
    Mangocean19

Avantages : Produit pratique à enfiler et de qualité

Inconvénients : Produit un peu cher

Produit de grande qualité, il est très pratique à enfiler.
    Il peut même être personnalisé avec le nom du chien.
    Le seul point négatif pour moi est le prix qui est quelque peu élevé.

?
    Flo3.1

Avantages : Tres pratique avec sa poignée pour attraper le chien (petit) en cas de necessite

Inconvénients : Le prix

Excellent produit de par sa qualité et sa praticité. La poignée est un vrai plus avec mon jack russel. Je peux le prendre sans mal en cas de nécessité. Et puis on peux y scratcher des patchs selon son gout c'est un vrai plus . Il reste un peu chère mais vaut vraiment le coût.
    Je le recommande à tout le monde.

?
    Tauaroa

Avantages : Son esthétisme

Inconvénients : La longe a tendance à remonter au niveau de la gorge pendant la course à pied même bien réglé

Bon je ne cache pas que le prix est vraiment un inconvénient et pour ma part ces ce qui fait que je suis obligé d'attendre que mes chiens atteignent l'âge adulte pour en acheter. Ensuite comme je l'ai dis lors de la courses à pieds la longe au niveau de la poitrine a tendance à remonter et étrangler mon chien.

?
    INAYA17

Avantages : La beauté et la qualité

Inconvénients : Le prix

Excellent produit , très jolie et pratique pour partir en balades très facile d’entretien beaucoup de choix de couleurs

?
    O2Pom

Avantages : La simplicité d’utilisation et la solidité.

Inconvénients : Le prix.

Un harnais qui convient parfaitement mais qui reste un peu cher. Il est très simple à enfiler et les chiens sont contents de le voir au moment des sorties !

?
    TAYLIE

Avantages : La résistance

Inconvénients : son prix

C'est un super produit, de très bonne qualité. Mon chien en a eu 2, le première été mâchouillé et abîmé, mais il a encore été utilisé quelque temps en attendent le deuxième. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

?
    Ted9

Avantages : Son maintient

Inconvénients : Les velcros

Super harnais qui tiens bien en place , bonne prise du poitrail, seul hic le velcro qui peu accrocher les poils et les tirer et ces bandes réfléchissante interchangeable ćest vachement sympa

?
    Chachalolo

Avantages : Solide

Inconvénients : Trop proche des pattes avant

Produit très solide mais trop proche des pattes avant du coup ne peut pas courir car ça la bloque donc elle refuse non le mettre.

• 220 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus