Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulux 090715

Avantages : La durée du harnais

Inconvénients : L’apuie Sur les épaules

Bon rapport qualité prix, super harnais qui tient dans le temps et à l’eau en plus de ça juste ça bloque un peu les épaules pour ma staffie je trouve

?
    olgach

Avantages : s'adapte bien à la morphologie du chien

Inconvénients : aucun

très bon produit qui permet de promener son chien sans douleurs ou contraintes importantes pour l'animal. Il est plus facile pour le maître de maîtriser son animal, même s'il est d'un gabarit important et plus agréable pour le chien qui n'est pas étranglé par le collier. de même il y a une poignée sur le haut du harnais qui permet de "rattraper" le chien rapidement et sans difficulté. le harnais est équipé de bandes réfléchissantes très sécurisantes.

?
    Nanashoba

Avantages : Solide

Ce harnais est très bien pour mon car il a beaucoup de force et donc je n'ais pas la hantise qu'il ne se casse facilement. Il n'a pas l'air inconfortable pour mon chien. Le fait qu'il est personnalisable me plait. Rien à redire pour le moment.

?
    JOLIEJENNY

Avantages : Robuste

Facile à mettre/enlever et à régler. Permet à un chien qui tire de ne pas s'étrangler. Bandeaux fluos, en plus pour les balades nocturnes. Très facile à nettoyer également

?
    Ifrit37

Avantages : Très bonne prise en main

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produit il y a des années car je suis un ancien musher et sincèrement je le trouve très pratique, maniable et les bandes fluo sont géniales pour les sorties la nuit

?
    Coconenette

Avantages : Facile a mettre. Beau? Robuste

Inconvénients : Facile a enlever

J'ai acheté ce harnais pour mon bouvier bernois. IL est confortable et sympas pour la ballade. Les cotés fluo sont bien pour l'hiver. Mais un seul bémol il faut faire attention car elle arrive a l'enlever. Les finition sont belles et les deux supports sont bien pour mettre les sacs a crottes

?
    Eme11

Avantages : Le confort pour le chien

Inconvénients : Le chien peut se l'enlever assez facilement

J'ai acheté ce harnais pour ma chienne et je n'en suis pas dessus. Il est très robuste, pratique avec sa poignée permettant une meilleure maîtrise du chien, confortable, facile à régler, utile la nuit avec son inscription julius k9 phosphorescente et pour ne rien gâcher il est très jolie. Le seul petit bémol c'est qu'un chien dynamique comme la mienne à tendance à facilement se l'enlever car il n'y a aucune sangle qui passe au niveau du poitrail et entre les 2 pattes avants. Sinon il est super, je recommande

?
    milenae53

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les harnais les plus jolis esthétiquement. On peut même le personnaliser au nom du toutou en remplaçant les scratchs Julius sur les côtés. Il est très robuste et il maintien bien le chien. Facilement réglable grâce à la sangle. Sa poignée au dessus est un plus très appréciable.

?
    yaourt29

Avantages : robuste

Cet harnais m'a convaincu, après laissé de plusieurs harnais. Très facile à mettre et à régler, il permet pour un chien qui tire de ne pas s'étrangler, donc fini le collier classique pour nous. Il est très facile à nettoyer également

?
    Zina63

Avantages : Très bon maintien

Inconvénients : Un peu trop facile à enlever

J'ai pris ces harnais pour mes terres neuves , la poignée est très pratique et la mise en place rapide . Seul petit bémol ils arrivent à l'enlever très facilement quand ils rencontrent des congénères à moins de tenir la poignée....

• 200 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus