Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lewanne

Avantages : Les couture sont bien le harnais très solide pourtant ma chienne ce roule partout

Inconvénients : Le serrage du devant et ma chienne si elle recule arrive a l'enlever

Très bien pour sont prix bonne qualité solide j'ai même pu acheter une autre étiquette pour personnaliser

?
    Cocaera

Avantages : Aucune

Inconvénients : Bloque les épaules

Harnais qui peut sembler bien pratique mais qui malheureusement bloque les épaules du chien c'est comme si on marchait avec les jambes à toucher l'une à l'autre.
    Il vaut mieux investir dans un harnais en y.

?
    Piche53

Avantages : Harnais très solide

Inconvénients : Aucun point faible

Ce harnais est très solide pratique et beau à la fois dès année que je l'utilise et encore très bien il est juste parfait je vous le recommande

?
    doudou2

Avantages : très pratique et facile a enfilé

Inconvénients : rien

j'ai acheté ce harnais il y a quelques jours et je le trouve très facile a utilisé et a enfilé en plus mon chien adore

?
    mildebratand

Avantages : Harnais qui respecte l’animal

Inconvénients : Aucun

Harnais très bien conçu qui empêche les chiens de tirer de part son attache devant …. Très pratique et facile à mettre … très bien pour éduquer in chien à marcher en laisse

?
    hellenes

Avantages : esthétique

Inconvénients : empêche bonne mobilité du chien

beau harnais, mais malheureusement celui-ci gêne le mouvement du chien dans ses déplacements.
    J'ai dû changer de harnais pour un autre plus adapté et gênant moins mon chien

?
    maryloulouax

Avantages : très rapide à mettre

Inconvénients : très rapide à retirer

j'ai pris ce harnais pour ma chienne colley qui est assez fine ! cela lui convient parfaitement !! elle ne tire pas beaucoup mais pour le si peu déjà ça évite qu'elle sétrangle et tousse ! un confort pour lanimal

?
    Virginiecherif

Avantages : Très rapide à enfiler

Inconvénients : Mon chien arrive à le retirer

Bon harnais, très simple à mettre
    Et très rapide avec une seule attache
    Mais mon chien arrive à le retirer quand il recule en cas de peur par exemple
    Donc pas adapté à mon chien
    Pour autant très bon produit qui peut être personnalisé en plus

?
    Matlou15

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucune

Produit très résistant et bien pratique . Ma chienne préfère le harnais au collier.
    Bon maintien et facile à enfiler

?
    ManonB

Avantages : La résistance.

Inconvénients : Aucun.

J'ai acheté ce harnais pour mon chien il y a quelques mois. Il est très résistant, de très bonne qualité &pratique à enfiler. Les zones réfléchissantes sont très appréciables lors des balades nocturnes! Beaucoup plus agréable pour le chien, qui n'est pas étranglé comme avec un collier. Je ne jure plus que par les harnais!

• 20 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus