Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les couture sont bien le harnais très solide pourtant ma chienne ce roule partout
Inconvénients : Le serrage du devant et ma chienne si elle recule arrive a l'enlever
Très bien pour sont prix bonne qualité solide j'ai même pu acheter une autre étiquette pour personnaliser
Avantages : Aucune
Inconvénients : Bloque les épaules
Harnais qui peut sembler bien pratique mais qui malheureusement bloque les épaules du chien c'est comme si on marchait avec les jambes à toucher l'une à l'autre.
Il vaut mieux investir dans un harnais en y.
Avantages : Harnais très solide
Inconvénients : Aucun point faible
Ce harnais est très solide pratique et beau à la fois dès année que je l'utilise et encore très bien il est juste parfait je vous le recommande
Avantages : très pratique et facile a enfilé
Inconvénients : rien
j'ai acheté ce harnais il y a quelques jours et je le trouve très facile a utilisé et a enfilé en plus mon chien adore
Avantages : Harnais qui respecte l’animal
Inconvénients : Aucun
Harnais très bien conçu qui empêche les chiens de tirer de part son attache devant …. Très pratique et facile à mettre … très bien pour éduquer in chien à marcher en laisse
Avantages : esthétique
Inconvénients : empêche bonne mobilité du chien
beau harnais, mais malheureusement celui-ci gêne le mouvement du chien dans ses déplacements.
J'ai dû changer de harnais pour un autre plus adapté et gênant moins mon chien
Avantages : très rapide à mettre
Inconvénients : très rapide à retirer
j'ai pris ce harnais pour ma chienne colley qui est assez fine ! cela lui convient parfaitement !! elle ne tire pas beaucoup mais pour le si peu déjà ça évite qu'elle sétrangle et tousse ! un confort pour lanimal
Avantages : Très rapide à enfiler
Inconvénients : Mon chien arrive à le retirer
Bon harnais, très simple à mettre
Et très rapide avec une seule attache
Mais mon chien arrive à le retirer quand il recule en cas de peur par exemple
Donc pas adapté à mon chien
Pour autant très bon produit qui peut être personnalisé en plus
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucune
Produit très résistant et bien pratique . Ma chienne préfère le harnais au collier.
Bon maintien et facile à enfiler
Avantages : La résistance.
Inconvénients : Aucun.
J'ai acheté ce harnais pour mon chien il y a quelques mois. Il est très résistant, de très bonne qualité &pratique à enfiler. Les zones réfléchissantes sont très appréciables lors des balades nocturnes! Beaucoup plus agréable pour le chien, qui n'est pas étranglé comme avec un collier. Je ne jure plus que par les harnais!