Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coco914

Avantages : Resistant

Inconvénients : Irritation

1er année de qualité acheté, pour naya bouledogue français celui irrité au niveau des pattes avant.. Autrement il es vraiment super, simple à mettre, robuste, esthétiquement plutôt agréable avec ses couleurs variable et différents motifs proposés

?
    Yeleko

Avantages : Le produit est très solide

Inconvénients : Le prix

Ce harnais est très solide, pratique d'utilisation. Il est adapté à la morphologie des chiens, réglable et confortable, avec des renforts ( au niveau du coup par exemple.)

?
    Luci64210

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop cher

Ce produit est bien si on ne fait pas d activité avec son chien sinon peu faire mal derrière les pattes et il est très cher

?
    Cb87

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore et ça lui convient très bien ,il est vite enfile et très sécurisé .facile pour l'attacher en voiture

?
    skippy

Avantages : il est parfait

Inconvénients : il n'y en a pas

Excellent harnais , facile à mettre , très bien toléré par le chien , très esthétique , et à un prix très raisonnable. Ma bauceronne l'a immédiatement adopté , et il suffit que je prononce le mot "harnais" pour qu'elle glisse elle même sa tête dans le harnais et se précipite à la porte en vue de la promenade. Si elle pouvait , c'est elle qui le clipserait ! 10/10

?
    Princessegail

Avantages : Choix de couleurs et motifs variés et la poignée supérieure

Inconvénients : Le non respect de la morphologie du chien

J'ai acheté ce harnais pour mon chien il y a quelques années. Suite a des sorties en groupe et à des explications de certains maitres j'ai fais mes recherches sur internet qui montrent que ce genre de harnais ne respecte pas du tout la morphologie du chien. Il ne permet pas un mouvement libre des épaules. Je pense donc que c'est un harnais qui peut être bien sur des petites balades et si le chien de tire pas en laisse.
    La poignée sur le dessus est en revanche très pratique pour maintenir un chien proche de soi.
    Mais j'ai vite délaissé ce harnais étant donné que nous faisons de grandes randonnées lors desquelles notre chien cours beaucoup.

?
    Lea4

Avantages : Robuste

Inconvénients : Il rouille

Super produit sa fait 4 ans que je l'ai il a pas bouger juste un peu rouiller au niveau des anneaux .

?
    Marynesun

Avantages : Robuste et très pratique

Inconvénients : Ras

J’ai enfin investi dans l’un de ces harnais dont on ne cesse de venter les mérites. Je ne suis absolument pas déçu de mon achat.
    Sachant que j’ai pris une Taille Mini pour mon Cairn Terrier.

Après avoir bien pris le temps de le regelé correctement nous avons pu partir en balade avec et le tester rapidement.
    La boucle et hyper facile en mettre, un peu moins à enlever mais cela me sécurise de savoir qu’il faut légèrement forcer pour défaire le clips.
    Néanmoins j’au aimé retrouver une sécurité supplémentaire comme j’ai déjà pus en voir sur d’autre model. C’est sûrement mon seul point négatif concernant ce harnais.
    Au niveau maintien, rien à redit, il ne bouge absolument pas et passe exactement là où il faut.
    La poignée est vraiment pratique et permet de rapidement prendre le contrôle du chien en cas de besoins.
    Je recommande ce produit sans aucun soucis.

?
    Snowny

Avantages : Une bonne poignet grosse et très résistant pour les chiens qui à tendance à tirer.

Inconvénients : C'est harnais type T et donc il bloque les épaules du chien

J'en avais avant quand ma chienne était réactif avec les autres chiens. La poignet ma beaucoup servis puisque ça ma permit de controler ma chien quand elle tirait. Ensuite les bandes reflechissantes sont super pour la nuit et de plus on peut le personnaliser. Vraiment c'est super pour ceux qui ont de gros chien mais pour un chien qui n'a pas de probleme de comportement éviter pour la course donc enlevez le quand votre chien court.

?
    Madoow

Avantages : Confortable

Inconvénients : glisse un peu

Très bon harnais, ne blesse pas même mouillés, bon maintien, On peut facilement rattraper son chien qui tire sans lui faire mal.
    Facile à mettre
    Seul problème, si elle repart en arrière, le harnais glisse.

• 190 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus