Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo45

Avantages : Résistant

Inconvénients : Le prix

Très confortable lors des promenades. Il est résistant et adapté à la morphologie de mon chien (berger allemand). La poignée est très pratique pour retenir le chien.

?
    THALES

Avantages : solidité et facile a mettre

Inconvénients : j'arrive pas a en trouver ^^

En utilisation sportive en sauvetage : SUPER utile et pratique, la poignée est efficace, les différentes attaches sont pratiques.
    La possibilité de faire faire les bandes velcro personalisées, nom du chien, activité.....
    Les réglages sont bien efficaces.
    j'en ai même 2.... un pour les entrainement depuis 5 ans minimum et un pour les concours....
    Je recommande !!

?
    Kayzer

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Fragile

Bon produit mais assez fragile je l'ai mis a mon chien c'était vraiment très pratique pour qu'il ne tire plus mais il a quand même réussi a casser le clip mais sinon aide bien lorsque le chien tire et surtout n'etrangle pas le chien

?
    Verodusud

Avantages : Facilite à mettre

Inconvénients : Aucun

Je connais ce harnais pour l'avoir acheter à mes animaux.Il est résistant et facile à mettre.Juste savoir la taille exacte de son animal.Dommage roi de choix de couleurs..noir.rose et bleu.
    Je recommande ce harnais

?
    Cass59

Avantages : Il et géniale

Inconvénients : Rien

Je trouve se harnais très bien et même le prix convient bien pour ceci
    Mon chien peut se promener tranquille sa ne lui fait pas mal car j'avais essayer un autre harnais et sa lui gêne mes depuis que j'ai acheter celui ci elle ne dit plus rien

?
    jdnt19

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Mon chien (rottweiler) ne réussit jamais à le retiré, donc gros avantage car apparemment il se retire facilement, mais en plus il est bien plus à l'aise qu'avec un autre harnais, il tiens bien malgré sa force quand il tire, et le rapport qualité/prix est extra. Je recommande totalement !!!

?
    Ceib

Avantages : Esthétique et qualité du produits

Inconvénients : Le scratch qui s'en va lorsque le chien tire

Je trouve ce harnais à un prix très abordable aux vues de sa qualité et son esthétique. Vraiment très qualitatif, harnais facile à mettre et qui ne se déforme pas. Poignée sur le dos très pratique pour tenir son chien costaud à l'arret. Seul bémol, le scratch qui s'en va quand le chien tire... c'est dommage. Attention aux fugueurs

?
    Minynd

Avantages : Joli design

Inconvénients : Harnais qui bloque les épaules à surveiller notamment chez les grands chiens

J’ai trouver ce produit intéressant de part sa robustesse et son design très moderne, la possibilité de personnalisation par velcro est un gros plus.
    A mon sens il serait intéressant de proposer un produit au même caractéristique mais améliorer pour ne pas bloquer les épaules du chien.
    Dans l’ensemble bon produit, le fait que les velcro soit fluorescent est appréciable la nuit, le harnais est réfléchissant, possibilité d’accrocher la médaille de votre compagnon.

?
    Benoit

Avantages : Le produit est pas chers et très jolie et facile à mettre au top

Inconvénients : Je n'ai vraiment pas de point faible sur ce produit au top.

Produit superbe surtout quand mon chien à la trachée fermée ou qu'un chien respire mal .
    L'harnais permet de pas tirer sur sa gorge.

?
    Amandclo

Avantages : Le chien peut se balader en toute tranquillité sans gêne

Inconvénients : le scratch sur le côté

Je viens d'acheter ce produits pour mon chien j'aime beaucoup le seul inconvénient c'est le scratch sur le côté, moi qui ai un chien qui tire assez fort, parfois le scratch s'en va donc il faut à chaque fois le remettre mais à force cela s'use plus vite.

• 180 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus