Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maya-Kekette

Avantages : La prise en main

Inconvénients : Le prix

Harnais vraiment idéal ! Mon chien est très bien maintenu dedans. On voit la qualité du produit ce qui explique le prix un peu élevé. Et un grand choix de tailles et de couleurs. Et possibilité de customiser. Je recommande vraiment ce harnais !

?
    gguerrar

Avantages : solide

Inconvénients : prix

Ce harnais est très pratique puisqu'il est adaptable à la taille du chien. Sa hanse sur le dessus est également très utile pour attraper son chien. Il s'agit d'un produit solide et très facile à installer sur le chien.

?
    MeyNoune

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mon chien n'est pas un habitué des harnais mais celui-ci il le tolère facilement. Facile à mettre en place

?
    Mils54

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix élevé

Très bon harnais. Ma chienne l'a tout de suite adopté et elle sait que quand on le prend, c'est pour aller la promener, elle se laisse donc volontiers. A priori, aucune démangeaisons. Très simple à mettre et pratique pour la tenir près de soi grâce à la poignée. Très bon harnais malgré le prix un peu élevé

?
    Pupuce77520

Avantages : durete

Inconvénients : rien

Bonjour
    j'ai acheté à ma chienne ce harnais et j'en suis parfaitement satisfaite.
    Il est très solide et maintien bien ma chienne.

?
    Princesse79

Avantages : Tes.bon harnais je l'utilise pour ma.chienne

Inconvénients : R a s

Ma chienne adore ce harnais la adopte je suis ravis les autres elle pouvais pas les supporte sa la gratter a chaque balade la depuis que jai achetez ce harnais madame ne
    Ce gratte plus et les balade cest impeccable le harnais a une tenis au top

?
    Aurelie5747

Avantages : Le maintien

Inconvénients : Aucun

Très bon harnais 3 ans que mon loulou à le sien et il la pas bouger
    Il est très pratique grasse à sa poignet qui permet de mieux tenir sont chien ci nécessaire

?
    Ezio21

Avantages : Facile à mettre et a regler

Inconvénients : Bouge trop sur le corp du chien

Harnais très pratique mais peut parfois trop serrer ou pas assez le chien dur de savoir sil es bien installé mais dans l ensemble plutôt pratique et la poignee au dessus très pratique pour porter le chien

?
    Prisci73

Avantages : Résistant bon maintien

Inconvénients : Prix

Super harnais que mon loulou adore pour ses balades. Le maintient est o top . Mon petit destructeur ne la pas encore attaque lol.
    Toute fois il reste cher et on ne le trouve pas partout

?
    Panterax59

Avantages : Il maintient bien l'animal

Inconvénients : Il est un peu cher

Mon chien l'adore dès qu'il le voit il est fou, très bon maintien au corps, de très bonne qualité, je recommande, une référence !

• 170 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus