Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ulfie03

J'ai deux chiens de dalmatien une femelle et un mâle j'ai acheté ces deux harnais et franchement il équilibre bien le poids au niveau de la puissance de chien et de vous ce que vous tenez il s'installe facilement ils sont facilement réglable les poignées au-dessus au niveau des épaules du chien sont bien pratique pour l'attraper et puis bien le garder assis ou maintenir à côté de vous quand il est debout les scratch se sont phosphorescent la nuit donc c'est vrai que si vous vous promenez à la tombée de la nuit où la nuit ça vous permet d'avoir une visibilité du harnais sur le chien et donc du chien franchement je recommande ce produit

?
    Neariel

Avantages : Facile à mettre

Bonjour ! J’ai deux chiens un carlin et un husky, j’ai acheté deux harnais Et j’en suis très contente, un petit peu cher, mais ils sont parfait et simples à mettre ! Je recommande

?
    joel77

Avantages : Bonne qualité et finition

Inconvénients : Pour l’instant je ne trouve aucun.

Très bon harnais de très bonne qualité. Côté finition rien à dire. Une fois sur la chienne. Elle se transforme en une belle chienne de garde.

?
    Morgaaneht

Avantages : Très facile à mettre er à régler.

Inconvénients : Couleur qui déteint un peu dans le temps

Nous avons acheté ce harnais pour notre chien qui avait tendance à tirer lors des promenades en laisse, avec ce harnais il ne tire plus, il tient dans le temps (envrions 1 ans et démis que nous l'avons), la couleur commence à passer un peu.

?
    JoyMel

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : Aucun

Cela tiens bien le chien, ne l’étrangle pas contrairement à un collier. Et facile d’utilisation
    Et poignée très pratique

?
    Pin up

Avantages : Produit solide et pérenne et joli

Inconvénients : Mauvais pour les épaules avec un chien qui tire

Joli harnais très en vogue solide et pratique d utilisation a utiliser lors de petites promenades libres avec son chien ... a proscrire pour de la traction ! Et à ne pas utiliser avec des chiots

?
    Manue83

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

Harnais super resistant,et surtout confortable pour mon chien
    Facile a mettre ,bon maintien pour le chien
    Facprix correctile a nettoyer,et resiste a la machine a laver

?
    lou_bzd

Avantages : Résistance

Inconvénients : peut être le prix

Ce harnais a complètement changé les ballades avec ma chienne. Résistant et de très bonne qualité, il est très utile dans la pénombres grâce aux bandes réfléchissantes ainsi que les autocollant phosphorescents ! La poignée située au dessus permet de pouvoir contrôler son chien en toute situation. Très pratique à mettre. Pour les chiens les plus foufou qui arrivent à s'enlever leur harnais, il y a des accessoires que l'on peut rajouter pour éviter ce genre de situations. Donc même si le prix est un peu élevé, cela est largement compensé par la qualité du produit proposé.

?
    titiaow

Avantages : Robuste

Inconvénients : aucun

Mes chiens sont bien à l'aise dans ces harnais Julius K9. Le prix est un peu élevé comparé aux produits de ce genre que l'on peut trouver dans les magasins discount mais il en vaut vraiment la peine. Aucune allergie, il laisse respirer le poil et la peau tout en maintenant efficacement le chien sans l'étrangler avec un collier. Je recommande !

?
    Nowund

Avantages : Simple à utiliser

Inconvénients : Pas très bon pour les épaules du chien

Harnais "à la mode", cool, facile à mettre et à enlever. La poignée super utile pour tenir son chien.
    Prix un peu élevé quand même.
    Je ne rachèterai pas ce produit car je pense qu'il n'est pas le mieux adapté à la morphologie du chien. Il y a des harnais qui bloquent moins les articulations que le Julius.

• 160 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus