Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanoutchia

Avantages : bonne tenue

facile à mettre et enlever sur mon chien . ça fais déjà quelques temps que je l'ai et il est toujours très bien

?
    MarionA

Avantages : Esthétique et on peu le customiser

Inconvénients : Prix

Ce harnais est super sympa de sont esthétique, avec la possibilité de rajouter des accessoires ou de l'identifier,
    Maintenant il reste très cher et mon chien a la beau fragile et toujours bien hérité sous les aisselles et sous le poitrail. Et pour les chiens qui tracte open bar, on a l’impression de faire du canicross même pour une simple balande

?
    AurélienMak

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Produit parfait, pour ma part aucun soucis, taille idéal pour mon chien jamais étranglé ni blesser avec
    En plus l'idée de mettre sont petit nom dessus et fluo dans le noir génial

?
    Adelinet5454

Avantages : Bon maintien

Au début, Je promenais mon chien avec un colier, puis j'ai trouvée que c'était pas agréable pour lui , je suis tomber sur les harnais julius k9 et j en suis pas déçu il tienne bien , ça fais 4 ans je l ai ,pas de problème. Je recommande

?
    Zaza18

Avantages : Facile à mettre

J'ai acheté ce produit pour mes 2 chiens et j'en suis particulièrement contente. Je l'utilise lorsque je pars avec eux en promenade en forêt et ils sont très simples à mettre au chien qui ne perd pas patience trop vite ! Petit plus par rapport aux accrochages qu'ils faisaient auparavant avec un autre harnais, la taille est réglable facilement.

Je recommande

?
    LauraFilleau

Avantages : Qualité

Mon chien m’a l’air plutôt confortable avec ce harnais qui contrairement à un collier lambda avait tendance à l’étrangler.

?
    Staff_nova_oslo

Avantages : Facile à ranget

Inconvénients : Cher pour la qualité

Je trouve le produit assez cher surtout que le julius j'ai capté mon chien n'est pas à l'aise avec je me suis informé le julius est tres mauvais pour la corpulance du chien.
    Déçu

?
    Kaly45

Avantages : La tenue du produit sur l'animal

Inconvénients : Sont prix

J'aime beaucoup c'est harnais... Ils sont esthétiquement jolie et pratique.. Le prix et peut-être un peut excessif mais la qualité et la..

?
    Titisse

Avantages : Facile a utiliser

Inconvénients : Le prix

J ai acheter ce harnais pour mon chien super facile a utiliser agréable pour le chien en tout cas pas vue de gène sont seule défaut je dire mais un peu chers

?
    Low423

Avantages : Joli

Inconvénients : Aucun

Super produit.
    J en ai un pour tout mes chiens, le petit plus l'étiquette que l on peut change au profit du nom du chien.
    4ans que j ai acheter mon premier harnais et toujours en état... Je recommande

• 150 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus