Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne tenue
facile à mettre et enlever sur mon chien . ça fais déjà quelques temps que je l'ai et il est toujours très bien
Avantages : Esthétique et on peu le customiser
Inconvénients : Prix
Ce harnais est super sympa de sont esthétique, avec la possibilité de rajouter des accessoires ou de l'identifier,
Maintenant il reste très cher et mon chien a la beau fragile et toujours bien hérité sous les aisselles et sous le poitrail. Et pour les chiens qui tracte open bar, on a l’impression de faire du canicross même pour une simple balande
Avantages : Solide
Inconvénients : Aucun
Produit parfait, pour ma part aucun soucis, taille idéal pour mon chien jamais étranglé ni blesser avec
En plus l'idée de mettre sont petit nom dessus et fluo dans le noir génial
Avantages : Bon maintien
Au début, Je promenais mon chien avec un colier, puis j'ai trouvée que c'était pas agréable pour lui , je suis tomber sur les harnais julius k9 et j en suis pas déçu il tienne bien , ça fais 4 ans je l ai ,pas de problème. Je recommande
Avantages : Facile à mettre
J'ai acheté ce produit pour mes 2 chiens et j'en suis particulièrement contente. Je l'utilise lorsque je pars avec eux en promenade en forêt et ils sont très simples à mettre au chien qui ne perd pas patience trop vite ! Petit plus par rapport aux accrochages qu'ils faisaient auparavant avec un autre harnais, la taille est réglable facilement.
Je recommande
Avantages : Qualité
Mon chien m’a l’air plutôt confortable avec ce harnais qui contrairement à un collier lambda avait tendance à l’étrangler.
Avantages : Facile à ranget
Inconvénients : Cher pour la qualité
Je trouve le produit assez cher surtout que le julius j'ai capté mon chien n'est pas à l'aise avec je me suis informé le julius est tres mauvais pour la corpulance du chien.
Déçu
Avantages : La tenue du produit sur l'animal
Inconvénients : Sont prix
J'aime beaucoup c'est harnais... Ils sont esthétiquement jolie et pratique.. Le prix et peut-être un peut excessif mais la qualité et la..
Avantages : Facile a utiliser
Inconvénients : Le prix
J ai acheter ce harnais pour mon chien super facile a utiliser agréable pour le chien en tout cas pas vue de gène sont seule défaut je dire mais un peu chers
Avantages : Joli
Inconvénients : Aucun
Super produit.
J en ai un pour tout mes chiens, le petit plus l'étiquette que l on peut change au profit du nom du chien.
4ans que j ai acheter mon premier harnais et toujours en état... Je recommande