Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosie123

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix .forme

Jai acheter ce produit pour mon jack ruselle il est bien je le recommande mais pour de petite balade car quand je fait des balade de 10 km le harnais la blesse a l'entre patte et l'irrite la forme n'est pas très adapté pour faire de longue balade mais sinon produit conforme et agréable poignet très pratique prix inpeu élever...

?
    lovelove35

Avantages : harnais adaptable également aux tous petits chiens type chihuahua

Inconvénients : bloque les épaules

ce harnais bloque les épaules malheureusement et a tendance a tourner ce qui créé un inconfort.
    il est toutefois très solide et adaptable a beaucoup de morphologie même pour les tous petits !

?
    carolle85

Avantages : A la mode

Inconvénients : Pas adapté a la morphologie

Ce harnais bloque les épaules et la bande de devant est trop haute sur la traché. Nos chiens sont limités dans leurs mouvements.
    Cela ne respecte pas la morphologie et la physiologie des chiens .
    Tres côté car personnalisable mais je ne le conseil surtout pas

?
    Fredkap

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix

Le harnais est simple pratique et rapide à mettre.mon fils de 10a arrive du 1er essai a le mettrz
    Il est esthétique

?
    natacha29

Avantages : Facile à mettre et ne dérange pas les mouvements du chien

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit, facile à enfiler, ne gêne pas le chien lors des promenades, pratique avec la poignée du dessus on peut maintenir l'animal sans lui faire du mal. Le plus la bande réfléchissante pour les ballades nocturnes. Je recommande vivement.

?
    JokeElo

Avantages : Le harnais a acheter facile a mettre et enlever et tient bien le chien et personnalisable

Inconvénients : Je n'en trouve pas mis a part le prix

Je recommande totalement et les yeux fermés ce harnais. Je l'ai recommandé a tout mon entourage. Il est super avec une facilité a mettre qui est top et a enlever aussi. Le plus c'est que l'on peut personnaliser le nom en achetant un Scratch (bon une dépense en plus) mais ce harnais est de très très bonne qualité et dure bien dans le temps. .
    Grâce a la poignée sur le dos du harnais on peut bien attraper le chien en cas de besoin c'est super

?
    Stef

Avantages : solide et facile a mettre

Inconvénients : pas trop de choix de couleurs

harnais très facile a mettre, il ai solide résiste à l eau. le prix et abordable pour toutes les bourses, confortable pour le chien

?
    NALCOVE

Avantages : excellent design

Inconvénients : le prix souvent trop élévé

Harnais excellent que j’achète pour tout mes chiens, extrêmement pratique, solide et de très bon design.
    Le prix en revanche est souvent cher.

?
    P'tite brunette

Avantages : n enssere pas trop lecoup

Inconvénients : les velcros au niveau du coup et au niveaux de l intérieur des pattes avant et sous le ventre !

très bonne idée de harnais !
    mais il faudrait revoir la partie passant au niveau du coup et sous le torse de l animal au niveau des pattes avant !
    les sangles sont trop épaisses et leurs bords trop coupant !
    ce qui occasionne a l animal des frottements désagréable voir pouvant lui causer des blessures et lui laisser laisser des cicatrices !de plus les bords de ces lanières sont aussi assez coupante
    c est arriver a mes chiens !
    bon peut être prévoir de mettre quelque chose entre la lanière et la peau de l animal afin quand cas de frottement répéter l animal ne sois pas blesser !
    genre comme certaines fermeture éclair ou il y a un morceau de tissus qui viens ce mettre entre la fermeture donc les dents de celle ci et la peau afin que la peau ne soi pas pincer , frotter ou autre et donc n occasionne pas de blessure
    sinon peut être aussi il pourrez y avoir une lanière réfléchissante la nuit ce qui permettrais de voir le chien de loin quand il fait sombre voir quand c est la nuit complète que ce soi du maître mais aussi des voitures circulants !
    ceci pour plus de sécurité pour l animal mais aussi du conducteur qui verrais l animal arriver de loin !!
    voir inventer un gilet jaune fluorescent pour chiens que l on mettrais la nuit !
    je veux bien être testeuse car j ai trois chiens de tailles et de grosseurs différents !
    donc !!
    merci de prendre le temps de lire ce roman ;) :)

?
    Malinox

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'attache

Déjà le 2ème harnais en 3 ans sur mon Malinois
    Les plus : Bonne prise en mains, facile à mettre, le côté personnalisable est très bien, bien fluo la nuit
    Petit bémols : l'attache qui se fatigue après quelques mois
    Les scratchs ne sont plus aussi réfléchissants la nuit

• 140 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus