Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camcam69

Avantages : Facilité d'utilisation et d'adaptation

Inconvénients : Reste humide longtemps

Produit très simple d'utilisation, qui se met très facilement et s'enlève aussi facilement. Adaptation très facile.

?
    Magik34

Avantages : Résistance

Inconvénients : aucun

Mon chien (un border collie) tire toujours lorsqu'il est en laisse, et depuis que nous avons acheté ce harnais les balades sont redevenues un vrai plaisir !! il tire beaucoup moins, la poignée est pratique lorsque parfois nous croisons un autre chien et que les echanges n'ont pas l'air amicaux. Nous sommes ravis de cet achat, aucun regret ! :)

?
    lisat

Avantages : resistance

Inconvénients : confort pour le chien

Bon produit. Je commande toujours le même lorsqu'il s'use. Il est tres pratique d'utilisation mais je ne sais pas si l'ergonomie est optimale pour le chien.

?
    NinaLily

Avantages : Ne bloque pas les épaules

Inconvénients : Les petites tailles ne sont pas aussi équipées que les grandes

Ce harnais est très joli. Confortable pour ma chienne. La poignée est très pratique. Mon seul regret : la taille mini mini ne possède pas d'emplacement pour une lampe.

?
    lisacrenn

Avantages : Confortable

Inconvénients : Rouille

Produit très confortable pour le chien, une référence dans le domaine des harnais !!
    En revanche même si ce n’est pas forcément fais pour, quelques baignades ou un peu de pluie va très vite abîmer le harnais qui rouille

?
    Gullyba

Avantages : Harnais pratique et fluo la nuit

Inconvénients : Dommage que le harnais bloque les épaules

Le harnais est très joli esthétiquement et e plus il est fluo la nuit . Très pratique pour les balades nocturnes .
    Le prix est très intéressant par rapport à la qualité . Le seul bémol , je n’aime pas le mettre trop souvent à mon chien . Je trouve qu’il bloque trop les épaules

?
    Drass

Avantages : Le maintien

Inconvénients : Aucun

Les harnais julius sont vraiment au top il maintient ma chienne comme il faut elle peut tirer sans se faire mal au coup en plus il est très beau ma chienne a de l'allure avec. C'est de la bonne qualité elle va même se baigner dans la rivière avec.

?
    Zulie

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : N'en vois pas

Les harnais Julius sont de très bonne qualité, je n'ai jamais été déçus par ses produits! Facile et rapide à enfiler, il est également efficace et n'a pas l'air de géner mon chien quand il le porte... bon rapport qualite/prix.
    Je le recommande sans hésiter!

?
    Liloukay

Avantages : Pratique à enfiler

Inconvénients : appui sur les épaules

Harnais très pratique à mettre. Se lave très bien en machine. Le côté réfléchissant est un vrai +. J'ai mis mon numéro de téléphone en plus sur les scratchs.
    Ce n'est pas un harnais fait pour la traction ! Il appuie sur les épaules du chien et peut le gêner dans ses déplacements si on veut l'utiliser pour tirer.

?
    Giranita

Avantages : pratique à enfiler bon maintien a la marche du chien

Inconvénients : j'en vois pas

L'harnais est très pratique à mettre, il maintien bien le dos du chien qui tire il est léger se lave parfaitement bien j'en suis très contente et mon toutou aussi

• 130 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus