Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation et d'adaptation
Inconvénients : Reste humide longtemps
Produit très simple d'utilisation, qui se met très facilement et s'enlève aussi facilement. Adaptation très facile.
Avantages : Résistance
Inconvénients : aucun
Mon chien (un border collie) tire toujours lorsqu'il est en laisse, et depuis que nous avons acheté ce harnais les balades sont redevenues un vrai plaisir !! il tire beaucoup moins, la poignée est pratique lorsque parfois nous croisons un autre chien et que les echanges n'ont pas l'air amicaux. Nous sommes ravis de cet achat, aucun regret ! :)
Avantages : resistance
Inconvénients : confort pour le chien
Bon produit. Je commande toujours le même lorsqu'il s'use. Il est tres pratique d'utilisation mais je ne sais pas si l'ergonomie est optimale pour le chien.
Avantages : Ne bloque pas les épaules
Inconvénients : Les petites tailles ne sont pas aussi équipées que les grandes
Ce harnais est très joli. Confortable pour ma chienne. La poignée est très pratique. Mon seul regret : la taille mini mini ne possède pas d'emplacement pour une lampe.
Avantages : Confortable
Inconvénients : Rouille
Produit très confortable pour le chien, une référence dans le domaine des harnais !!
En revanche même si ce n’est pas forcément fais pour, quelques baignades ou un peu de pluie va très vite abîmer le harnais qui rouille
Avantages : Harnais pratique et fluo la nuit
Inconvénients : Dommage que le harnais bloque les épaules
Le harnais est très joli esthétiquement et e plus il est fluo la nuit . Très pratique pour les balades nocturnes .
Le prix est très intéressant par rapport à la qualité . Le seul bémol , je n’aime pas le mettre trop souvent à mon chien . Je trouve qu’il bloque trop les épaules
Avantages : Le maintien
Inconvénients : Aucun
Les harnais julius sont vraiment au top il maintient ma chienne comme il faut elle peut tirer sans se faire mal au coup en plus il est très beau ma chienne a de l'allure avec. C'est de la bonne qualité elle va même se baigner dans la rivière avec.
Avantages : Bon maintien
Inconvénients : N'en vois pas
Les harnais Julius sont de très bonne qualité, je n'ai jamais été déçus par ses produits! Facile et rapide à enfiler, il est également efficace et n'a pas l'air de géner mon chien quand il le porte... bon rapport qualite/prix.
Je le recommande sans hésiter!
Avantages : Pratique à enfiler
Inconvénients : appui sur les épaules
Harnais très pratique à mettre. Se lave très bien en machine. Le côté réfléchissant est un vrai +. J'ai mis mon numéro de téléphone en plus sur les scratchs.
Ce n'est pas un harnais fait pour la traction ! Il appuie sur les épaules du chien et peut le gêner dans ses déplacements si on veut l'utiliser pour tirer.
Avantages : pratique à enfiler bon maintien a la marche du chien
Inconvénients : j'en vois pas
L'harnais est très pratique à mettre, il maintien bien le dos du chien qui tire il est léger se lave parfaitement bien j'en suis très contente et mon toutou aussi