Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mick69800

Très bon harnais, bien que l'esthétique puisse être améliorée. Résistant mais peut être (très) vite déchiré si le chien s'entête, ce qui peut arriver en cas de mauvais réglage (= gêne) : attention donc de bien s'en servir !

?
    Megane76800

Avantages : Son prix

Inconvénients : La durée du produit

Très bon produit je suis satisfaite de mon achat malgré le coté esthétique que je trouve pas assez travailler. Prix abordable j'aime beaucoup je recommande.

?
    Littleheart

Avantages : Les coloris sont sympa

Inconvénients : Le prix et mon chien arrive à le retirer

J’ai acheté un harnais Julius pour mon Américain staff il est roux/ marron donc j’ai pris le motifs militaire la couleur était top. Le harnais est bien en soit mais je ne le recommande pas au personnes qui possède un chien plutôt malin en effet mon chien arrive à le retirer quand je ne suis pas là . J’ignore comment il y’arrive mais il y’arrive. Je conseille plutôt ce harnais aux chiens calme et pas forcément super malin. Après ça ne reste que mon avis personnel baser sur mon expérience personnelle tout les chiens n’auront pas forcément ce problème.

?
    Gwen607

Avantages : Tres maniable

Inconvénients : Les poiles reste coller dessu

C est un harnais vachement pratique et plus agreablr pour les loulous.
    Par contre les poiles se coincent dedans...

?
    AudreyEristof

Avantages : Très facile à mettre en place.

Inconvénients : Poils qui reste collé.

Je recommande. Harnais Top pour les promenades. Il est très facile à mettre en place. Et ce règle facilement.

?
    rine88

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Poil colles

Bonjour j'ai acheté cela pour ma chiens qui tirer beaucoup sur la laisse mais avec cela elle tire beaucoup moin. Et je n'ai pas peur que le harnais casse. Petit défaut les poils de la chienne colles sur le harnais à l'intérieur.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Rien

tres bien rien a dire bonne tenus en laisse tres jolie en esthetique moi je l'est pour mes deux staff et rie n a dire juste parfait

?
    Mimi1515

Inconvénients : La seul chose est les prix trop chers

Harnais de bonne qualité adapté au chien de grande ou petite taille idéal pour chien de montagne , ne brûle pas sous les pattes poignées très pratiques.

?
    Taimana

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le prix

Mon chien a ce harnais depuis petit, il est réglable.
    Très résistant cela doit faire 2 ans que nous l’utilisons (pas tous les jours) et il est comme neuf.
    L’investissement vaut le coup.

?
    Pakito

Avantages : Résistance

Très bon harnais et très solide bon rapport qualité prix j'en suis très satisfait je recommande vivement ce produit

• 120 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus