Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon harnais, bien que l'esthétique puisse être améliorée. Résistant mais peut être (très) vite déchiré si le chien s'entête, ce qui peut arriver en cas de mauvais réglage (= gêne) : attention donc de bien s'en servir !
Avantages : Son prix
Inconvénients : La durée du produit
Très bon produit je suis satisfaite de mon achat malgré le coté esthétique que je trouve pas assez travailler. Prix abordable j'aime beaucoup je recommande.
Avantages : Les coloris sont sympa
Inconvénients : Le prix et mon chien arrive à le retirer
J’ai acheté un harnais Julius pour mon Américain staff il est roux/ marron donc j’ai pris le motifs militaire la couleur était top. Le harnais est bien en soit mais je ne le recommande pas au personnes qui possède un chien plutôt malin en effet mon chien arrive à le retirer quand je ne suis pas là . J’ignore comment il y’arrive mais il y’arrive. Je conseille plutôt ce harnais aux chiens calme et pas forcément super malin. Après ça ne reste que mon avis personnel baser sur mon expérience personnelle tout les chiens n’auront pas forcément ce problème.
Avantages : Tres maniable
Inconvénients : Les poiles reste coller dessu
C est un harnais vachement pratique et plus agreablr pour les loulous.
Par contre les poiles se coincent dedans...
Avantages : Très facile à mettre en place.
Inconvénients : Poils qui reste collé.
Je recommande. Harnais Top pour les promenades. Il est très facile à mettre en place. Et ce règle facilement.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Poil colles
Bonjour j'ai acheté cela pour ma chiens qui tirer beaucoup sur la laisse mais avec cela elle tire beaucoup moin. Et je n'ai pas peur que le harnais casse. Petit défaut les poils de la chienne colles sur le harnais à l'intérieur.
Avantages : Très confortable
Inconvénients : Rien
tres bien rien a dire bonne tenus en laisse tres jolie en esthetique moi je l'est pour mes deux staff et rie n a dire juste parfait
Inconvénients : La seul chose est les prix trop chers
Harnais de bonne qualité adapté au chien de grande ou petite taille idéal pour chien de montagne , ne brûle pas sous les pattes poignées très pratiques.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Le prix
Mon chien a ce harnais depuis petit, il est réglable.
Très résistant cela doit faire 2 ans que nous l’utilisons (pas tous les jours) et il est comme neuf.
L’investissement vaut le coup.
Avantages : Résistance
Très bon harnais et très solide bon rapport qualité prix j'en suis très satisfait je recommande vivement ce produit