Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maridou

Avantages : Facile à enfiler

Inconvénients : trop facile de le retirer

Produit pas du tout adapté à la morphologie des chiens (tous les chiens). Il bloque les épaules et peut créer de sérieux dommages physiques : arthrose précoce, soucis aux lombaires, vertèbres, et peut même aller jusqu'à créer des problèmes au foie et au pancréas. Harnais à ne vraiment pas utiliser.

?
    Orithyia

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas adapté à la morphologie du chien

J'ai utilisé ce harnais un bon moment pour mon chien, il le supportait très bien, d'ailleurs il a très bien tenu et est encore en bon état. Cependant il a tendance à bloquer les épaules, et pour mon chien qui a tendance à tirer un peu j'ai préféré privilégier un harnais plus adapté à sa morphologie !

?
    Gioiandiris

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Pas bon pour la morphologie du chien

Je n’aime pas ce harnais, car j’ai vu que sur mon chien cela lui bloque les épaules, et c’est donc très mauvais pour lui! Si nous lui mettons durant sa croissance, c’est encore pire !

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : Rapide et facile à mettre

Inconvénients : Provoque des irritation

Quelque que mois après l’avoir acheter à mon chien il a commencé à perdre les poil en dessous du ventre près des pattes avant. C’était ce harnais très jolie mais la sangle sous le ventre irrité la peau ce qui peut même le brûler car ce harnais n’est pas fait pour l’es chien qui tire en laisse mais ça on ne m’a pas dit...

?
    LittleAngel30

Inconvénients : Ne convient pas a énormément de morphologie

Ce harnais est mauvais pour les chiens car il bloque leur épaule. C'est un effet de mode
    Il peut être utilisé mais peu souvent et pas quand le chien court ou s'il tire en laisse, les chiens s ettouffent...

?
    Manon.cst

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Pas pour toute les morphologies

Pour moi un des meilleures harnais sur le marché, résistant et esthétique.
    Il faut juste faire attention car il ne convient pas à toute les morphologies !

?
    malvi

Avantages : Personnalisable

Inconvénients : Mauvais pour ma morphologie du chien

Ce harnais est mauvais pour les chiens car il bloque leur épaule. C'est juste un effet de mode très réussi.
    Il peut être utilisé mais peu souvent et pas quand le chien court ou s'il tire en laisse.

?
    Hklm44

Avantages : Remplit sa fonction

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Ideal pour simplement une balade classique ou pour récupérer vite son chien. Mais n'est pas conseillé pour autre chose.

?
    delphnoa

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucuns

J'adore ce harnais, je l'ai toujours eu, depuis 6 ans, il n'a jamais bougé. On peut même changer le scratch

?
    DAGS

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : L'attache se détend au fur et à mesure

Bon produit seulement avec le temps l'attache se détend et ne maintient plus correctement le chien malgré un très bon esthétique. Il ne gêne pas les mouvements du chien.

• 110 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus