Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à enfiler
Inconvénients : trop facile de le retirer
Produit pas du tout adapté à la morphologie des chiens (tous les chiens). Il bloque les épaules et peut créer de sérieux dommages physiques : arthrose précoce, soucis aux lombaires, vertèbres, et peut même aller jusqu'à créer des problèmes au foie et au pancréas. Harnais à ne vraiment pas utiliser.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas adapté à la morphologie du chien
J'ai utilisé ce harnais un bon moment pour mon chien, il le supportait très bien, d'ailleurs il a très bien tenu et est encore en bon état. Cependant il a tendance à bloquer les épaules, et pour mon chien qui a tendance à tirer un peu j'ai préféré privilégier un harnais plus adapté à sa morphologie !
Avantages : Facile d’utilisation
Inconvénients : Pas bon pour la morphologie du chien
Je n’aime pas ce harnais, car j’ai vu que sur mon chien cela lui bloque les épaules, et c’est donc très mauvais pour lui! Si nous lui mettons durant sa croissance, c’est encore pire !
Avantages : Rapide et facile à mettre
Inconvénients : Provoque des irritation
Quelque que mois après l’avoir acheter à mon chien il a commencé à perdre les poil en dessous du ventre près des pattes avant. C’était ce harnais très jolie mais la sangle sous le ventre irrité la peau ce qui peut même le brûler car ce harnais n’est pas fait pour l’es chien qui tire en laisse mais ça on ne m’a pas dit...
Inconvénients : Ne convient pas a énormément de morphologie
Ce harnais est mauvais pour les chiens car il bloque leur épaule. C'est un effet de mode
Il peut être utilisé mais peu souvent et pas quand le chien court ou s'il tire en laisse, les chiens s ettouffent...
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Pas pour toute les morphologies
Pour moi un des meilleures harnais sur le marché, résistant et esthétique.
Il faut juste faire attention car il ne convient pas à toute les morphologies !
Avantages : Personnalisable
Inconvénients : Mauvais pour ma morphologie du chien
Ce harnais est mauvais pour les chiens car il bloque leur épaule. C'est juste un effet de mode très réussi.
Il peut être utilisé mais peu souvent et pas quand le chien court ou s'il tire en laisse.
Avantages : Remplit sa fonction
Inconvénients : Prix un peu élevé.
Ideal pour simplement une balade classique ou pour récupérer vite son chien. Mais n'est pas conseillé pour autre chose.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Aucuns
J'adore ce harnais, je l'ai toujours eu, depuis 6 ans, il n'a jamais bougé. On peut même changer le scratch
Avantages : Bon maintien
Inconvénients : L'attache se détend au fur et à mesure
Bon produit seulement avec le temps l'attache se détend et ne maintient plus correctement le chien malgré un très bon esthétique. Il ne gêne pas les mouvements du chien.