Harnais chien Power Julius K9
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon maintien
Inconvénients : Le prix
J' adore ce harnais , idéal pour ma border collie hyper active
Avantages : Résistant ne fait pas mal au chien confortable
Ce produit est parfait pour un chien qui tire beaucoup.
Ça ne fait pas mal au chien et ne lui cause aucune blessure dorsale
Avantages : Tres pratique et simple a mettre
Inconvénients : Esthetique un peu simple
J’apprécie beaucoup ce harnais qui facilite grandement la mise en place sur le chien et très bonne résistance, de plus ma chienne qui est très active n'es pas gênée dans ses mouvements :)
Avantages : Pratique à l instalation
J ai acheter ce harnais pour mon bouledogue, j'ai pu le personnalise à son nom j ai apprécié.
Néanmoins attention si votre chien tire il ne seras pas adaptée pour lui
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Bloqué les pattes avant
Je l'utilise pour mon beauceron et top, résistant, facile utilisation, prix correct mon chien l'utilise depuis 4ans et n'a pas bougé d'un poils..
Avantages : J'adore la poignée dorsale forte utile pour un malinois.
Inconvénients : Le scratch sous la poignée dorsale
J'ai une malinoise de 3 ans ayant des troubles du comportement et agressivité. Ce harnais m'aide beaucoup lorsque que je suis en ville et que je dois la tenir près de moi grâce à la poignée dorsale. J'aime aussi le fait de pouvoir remplacer les scratchs latéraux par d'autres que l'on peut personnaliser. La sangle est réglable, ma chienne la depuis ses 1 an et a grossi dedans, nous avons eu aucun problème pour le re régler à se taille. De plus, elle pèse 32kg et a une force incroyable, je tiens à préciser que ce harnais est vraiment solide, pas même une couture d'usée, et cela fait 2 ans qu'elle l'a.
Avantages : solide
Inconvénients : prix
ces harnais sont un peu cher mais ils sont tre pratique facile a mettre et tres solide.donc contente de mon achat meme si il est 1 peu honéreux
Avantages : trés pratique
Inconvénients : aucun
Pour moi un des meilleures harnais sur le marché, résistant et esthétique.
moi qui ne trouver aucun collier pour mon pinscher nain de 2kg le harnais est juste nickel
Avantages : solide
Inconvénients : prend un peu les poils
harnais très solide pour ma chienne car elle tire tout le temps et la ça ne bouge pas. j'aime l’esthétique du harnais et il s'enfile très facilement par la tète. j'aime la praticité.
Avantages : praticité
Inconvénients : Toujours l'entretien rigoureux et des difficultés a le fermer correctement (le clip ventral)
Mes chiens ne tirent pas avec ces harnais, mais il est vrai qu'ils ne sont quasiment jamais en laisse. une grande liberté de mouvement, pas de gêne notable.
un entretien rigoureux est nécessaire,rinçage systématique après chaque balade en bord de mer sinon durcissement des sangles,sable collé, les poils reste collé sur les scratchs.
Possibilité d'ajout de signal lumineux lors des balades nocturnes, idéal pour repérer mes chiens (3).