Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maud551

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : Le prix

J' adore ce harnais , idéal pour ma border collie hyper active

?
    Nemo07

Avantages : Résistant ne fait pas mal au chien confortable

Ce produit est parfait pour un chien qui tire beaucoup.
    Ça ne fait pas mal au chien et ne lui cause aucune blessure dorsale

?
    Kyra92

Avantages : Tres pratique et simple a mettre

Inconvénients : Esthetique un peu simple

J’apprécie beaucoup ce harnais qui facilite grandement la mise en place sur le chien et très bonne résistance, de plus ma chienne qui est très active n'es pas gênée dans ses mouvements :)

?
    Bouledogue21

Avantages : Pratique à l instalation

J ai acheter ce harnais pour mon bouledogue, j'ai pu le personnalise à son nom j ai apprécié.
    Néanmoins attention si votre chien tire il ne seras pas adaptée pour lui

?
    Chanel29710

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Bloqué les pattes avant

Je l'utilise pour mon beauceron et top, résistant, facile utilisation, prix correct mon chien l'utilise depuis 4ans et n'a pas bougé d'un poils..

?
    Alig99

Avantages : J'adore la poignée dorsale forte utile pour un malinois.

Inconvénients : Le scratch sous la poignée dorsale

J'ai une malinoise de 3 ans ayant des troubles du comportement et agressivité. Ce harnais m'aide beaucoup lorsque que je suis en ville et que je dois la tenir près de moi grâce à la poignée dorsale. J'aime aussi le fait de pouvoir remplacer les scratchs latéraux par d'autres que l'on peut personnaliser. La sangle est réglable, ma chienne la depuis ses 1 an et a grossi dedans, nous avons eu aucun problème pour le re régler à se taille. De plus, elle pèse 32kg et a une force incroyable, je tiens à préciser que ce harnais est vraiment solide, pas même une couture d'usée, et cela fait 2 ans qu'elle l'a.

?
    anakis83200

Avantages : solide

Inconvénients : prix

ces harnais sont un peu cher mais ils sont tre pratique facile a mettre et tres solide.donc contente de mon achat meme si il est 1 peu honéreux

?
    Anaisily

Avantages : trés pratique

Inconvénients : aucun

Pour moi un des meilleures harnais sur le marché, résistant et esthétique.
    moi qui ne trouver aucun collier pour mon pinscher nain de 2kg le harnais est juste nickel

?
    stilos

Avantages : solide

Inconvénients : prend un peu les poils

harnais très solide pour ma chienne car elle tire tout le temps et la ça ne bouge pas. j'aime l’esthétique du harnais et il s'enfile très facilement par la tète. j'aime la praticité.

?
    qualhys

Avantages : praticité

Inconvénients : Toujours l'entretien rigoureux et des difficultés a le fermer correctement (le clip ventral)

Mes chiens ne tirent pas avec ces harnais, mais il est vrai qu'ils ne sont quasiment jamais en laisse. une grande liberté de mouvement, pas de gêne notable.
    un entretien rigoureux est nécessaire,rinçage systématique après chaque balade en bord de mer sinon durcissement des sangles,sable collé, les poils reste collé sur les scratchs.
    Possibilité d'ajout de signal lumineux lors des balades nocturnes, idéal pour repérer mes chiens (3).

• 100 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus