Harnais chien Power Julius K9

?
HappyLise

Avantages : La poignée sur le dos est très pratique

Inconvénients : La sangle est un peu trop proche des antérieurs

Mon chien est assez sensible des aisselles des antérieurs donc le frottement de la sangle lui avait fait quelques blessures. Mais en mettant un espèce de fourreaux en moumoute sur la sangle plus aucun soucis. La poignée sur le dos est très pratique. Le Julius est un très beau harnais.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • ?
    lucie.rfn

Avantages : La solidité

Inconvénients : Ne respecte pas la psysionomie du chien, empeche le bon fonctionnement des épaules

Malheureusement ce harnais n'est pas idéale pour les chiens, il vaut mieux partir sur un harnais en H ou en Y qui ne bloqueront pas les épaules du chien.

?
    Sasaw

Avantages : Bon maintien

Bon produit, bon maintien ne blessé pas le chien pour ma part. Très pratique.

?
    cloriale

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : Aucun

Super maintien du chien.
    Facile à installer sur le chien.
    Trés respectueux du chien. Empêche que l'animal s'étouffe s'il tire.
    Le harnais permet de répartir la force du chien et donc maintien facile quand le chien tire.
    Facile à nettoyer

?
    Maxca21

Avantages : Très bon maintien du chien. Est esthétiquement beau.

Inconvénients : Le prix (75 euros pour grand chien)

Je suis très satisfaite du harnais Julius.
    Confortable pour mon chien et bon maintien.

?
    Lili brune

Avantages : La qualité

Inconvénients : Pas adapté à la morphologie

Collier très résistant mais malheureusement inadaptée à certaine race type bouledogue français il bloque les épaule du chien et bloque la d’éméché correctement , je n’ai pas était satisfaite dans mon cas à moi mais il reste car meme de très bonne qualité

?
    Chacha70

Avantages : Très facile et pratique à mettre

Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible sur cette harnais

Je recommande se produit , très facile à appliquer sur votre toutou , simple et efficace , empêche énormément le chien de tirer et sa c’est très cool

?
    helenesixsix

Avantages : Bon maintient du chien

Super produit pour mon berger allemand ! Cela évite qu’il tire trop, j’arrive à mieux le maintenir. Le harnais lui correspond bien mieux que le collier (en effet il se grattait énormément avec le collier)

?
    socquinette16

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

Depuis que je l'ai acheter ma chienne ne tire plus et je n'ai plus peur que sa casse tellement c'est solide je recommande vivement

?
    solene95

Avantages : Solide

Très bon harnais pour notre staff qui a beaucoup de force. Il reste bien en place et est très pratique a mettre.
    Il a l'air solide. On a choisi ce harnais en espérant qu'il nous dure des années.
    Seul bémol : l'attache qui est restée coincée une fois.
    Il est facile à nettoyer, mais les poils se mettent facilement dans les skratchs.

?
    Bleuenn.Hillion

Avantages : Résistant

J’ai un labrador croisé staff donc pas mal de force une bonne tenu en mais quand j’ai pas la laise. Facile à utiliser et a nettoyer.

• 10 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus