Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ohmygoldeen

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix et taille

Composition au top pas d’odeur chimique comme certaines friandises qu’on peux acheter en grande surface. Cependant je trouve le prix un peu élevé pour la petite taille des friandises et la quantité

?
    Koukoune

Avantages : Pratique et goûteuse

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Super produit reçu aujourd’hui mes chiens adore ,appétissante pour eux pratique pour notre balade, dommage que ce soit un peu élevé au niveau du prix ,je vais en racheter quand même car il ont tous adoré

?
    nany13190

Avantages : appétissant

Inconvénients : trop petit pour gros chien

ma chienne adore ,vive les récompenses elle en redemande car a son gout c'est trop petit comme biscuits

?
    belledjo

Avantages : l'appétence

Inconvénients : l'odeur forte qu'en on ouvre le paquet

à l'ouverture du paquet ,les chiens arrivent...odeur forte ++...les chiens aiment ...
    cher pour la quantité..
    trop petit pour s'en servir comme gourmandise...à mélanger à d'autres croquettes..
    100% sanglier ?? sur le paquet est noté 65 % porc et volaille ...le reste .?
    j'en achèterai pas

?
    Gabden

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien raffole de ses douceurs. Parfaitement adapté à sa petite taille (teckel). Très bonne odeur et bonne qualité. Saveur sanglier que j'approuve dans les friandises.

?
    Mikra

Avantages : Le 0% gluten

Inconvénients : Aucun

Produit de bonne qualité. Sachet refermable. Ma chienne adore. Elle en raffole. Prix un peu élevé à mon goût

?
    Léasvn

Avantages : Superbe

Inconvénients : Aucun

Superbe produit reçu ce matin hezia en raffole , peut être utilisé en tant que que récompense pour les jeunes chiots et très appétant !

?
    Ilty59

Avantages : Petits donc pratique pour les petits chiens

Inconvénients : Le prix

J’ai eut la chance d’être Retenue pour faire tester à mon chihuahua jayce qui est assez difficile. Donc après avoir ouvert le paquet qu’elle ne fut pas ma joie car mon petit Loulou les adore

?
    julie12082

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Prix

Mon chien à vraiment aimer les récompenses sanglier!!
    Les Bouchées Sanglier sont des récompenses, riches en protéines.
    Je peux en distribuer à tout moment de la journée en guise de récompense.
    Les bouchées sont toute petite, ressemble à des croquettes, adapter à mon chien, donc idéal.. Par contre le seul inconvenients ; le prix, que je trouve beaucoup trop haut, pour un seul sachet .
    Le sachet d'ailleurs conserve toute sa fraicheur grâce a l'ouverture et fermeture facile ( zip ).
    Mon chien a tout dévorer en l'espace de 30 secondes..Merci pour la selection d'ailleurs!!

?
    mikola62

Avantages : mon chien a adoré

Inconvénients : dur pour chien agées

Ma chienne s'est régalé avec ces friandises , seul petit bémol , friandise trop dure pour elle car elle est âgées j'ai dû lui donner en petit morceaux

• 910 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus