Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

C'est un bon produit mon chien est attiré par sa forte odeur propre a la viande de sanglier je lui donne en récompense il adore !! le seul bémol son mini format en effet je trouve le carré beaucoup trop petit du coup je lui en donne plusieurs à la fois ...

?
    locom

Avantages : Appetant

Inconvénients : Tarif un peu élevé

Quoi dire de plus que mon chien en raffole. Merci conso animo de m'avoir fait connaître ces friandises car il est certain que je vais en racheter pour mon compagnon. Il les dévore et grâce à elles m'obéir au doigt et à l'oeil tant que j'en ai dans la poche

?
    MissRoxy18

Avantages : Le moelleux et la taille

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Ce sont des gourmandises moelleuses au porc et au poulet mais pas au sanglier. Notre chienne Roxy en raffole. Elles sont petites et moelleuses, 65% d'ingrédients frais et sans gluten.
    Parfaites pour récompensée ou tout simplement gâtée notre chienne.

?
    Margaux14

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Petites bouchées très appréciées par mon chien, mais la mastication est difficile. De plus le prix est onéreux

?
    christine-kiki

Avantages : Ingredients frais

Bonne friandise pour les chiens, sans gluten et produits frais. Mon chien les mange facilement et en redemande.

?
    TITEPALOISE64

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : le prix et le petit format des bouchées

Produit apprécié par ma chienne , gourmandise/friandise un peu petite pour le gabarit de mon chien vite avalé et non croqué pour les chiens gourmands . L'odeur a aussi été apprécié par le chat , sur l'intitulé du produit il est noté bouchée au sanglier et en effet petite erreur car sur la composition derrière il est noté porc et poulet .
    Le made in France serait un plus . Prix un peu fort pour la taille du paquet .
    Je fais confiance à ma chienne , elle a adoré le produit .

?
    chinois

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : aucune trace de sanglier

il n'y a pas de sanglier ? DU PORC principalement ET DU POULET mon chihuahua n'a même pas voulu gouter mes autres chiens oui car is sont gourmands en récompense c'est pratique mais assez dur pour les petites quenottes

?
    Titia29

Avantages : Le gout

Inconvénients : La bouché est trop petite pour mon chien

Ma chienne a adoré,
    Superbe récompense après sa promenade.
    Un vrai moment de gourmandise pour elle.
    Merci pour cet échantillon

?
    shoppingismypsychiatrist

Avantages : mon chien les adore

Mon chien adore ces petites bouchées qui sont très pratique car la taille est assez petite donc je peux lui en donner plusieurs dans la journée.

?
    Pipou95

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : On en veut toujours plus

Mon petit chien adore ces friandises. Elles sont de petite taille et tendres. Elles sont riches en protéine et donc très digeste. Elles ne sont pas très chers. C'est vraiment un bon produit. Merci pour votre échantillon. C'est un produit que je recommande.

• 900 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus