Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PEPENSE

Avantages : Appétence et la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix et la présence en magasin

Toutou a l'air de se régaler avec ces petites croquettes, la taille est parfaite, le sachet fraicheur pratique pour la conservation et le transport. Pour une gourmandise de temps en temps c'est l'idéal malgré le prix

?
    Enzolahyna

Avantages : Petit

Inconvénients : aucun

mes chien ont adorer participer a ce test je pense racheter ces friandise ils ont adorer , je leur donne sa quand ils ont fait se que je leur demander . Ils les ont très bien digérer et en demander encore

?
    lilietvoyou

Avantages : Les bouchers sont appétente et se digère plutôt bien.

Inconvénients : Le tarif est un peu trop élevé. Et les bouchées sont trop petites pourtant j'ai un jack russel

Les bouchers sont appétente. Mon jack russel en réclame à chaque fois met les bouchées sont trop petites. La digestion et impeccable pas de souci de ce côté-là

?
    Yuffy

Avantages : Développe le jeu de recherche du fait de l’odeur de la friandise

Inconvénients : RAS

Engie American Staff de bientôt 12 ans a adoré jouer à retrouver les friandises cachées dans la maison.
    Très pratique au niveau de la taille et très appétence

?
    NATHJEREM

Avantages : Appétence Plaisir de l'animal

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien a adoré ces petits "bonbons", il a découvert ou plutôt avalé avec beaucoup d'entrain, il semble s'être franchement régalé, je renouvellerai probablement e lui achetant ce produit, merci encore pour lui pour ce super test !!!

?
    AZILIZ44

Avantages : Le sachet pour le transport pratique et la taille des bouchées au top

Inconvénients : La provenance : Made in Espagne

Bonjour, merci pour ce test.
    Mon Bichon a beaucoup appréciée, la taille des bouchées est très bien.
    Elle a su les réclamer... je recommande sans soucis

?
    opheliec

Avantages : Sans gluten

Inconvénients : L'odeur

L'odeur et le gout ne semble pas plaire à ma chienne, elle n'aime pas et n'en veut plus ... Elle les refuse maintenant. Sinon, le produit me semble correct. Sa digestion n'a pas changé avec sa consommation.

?
    ssand029

Avantages : La composition des ingrédients

Inconvénients : c'est du peut être du à la race de mon chien shar pei

Mon chien a adoré ses gourmandises, et de bons ingrédients ce qui est important pour moi, il est fragile de la peau, et doit manger que des produits à base le plus élevé en protéines

?
    Moimimi

Avantages : La taille

Inconvénients : Appétence

La taille et vraiment pratique pour une friandise/récompense idéal pour en emporté partout.
    Dommage que sur mes 3 chiens 1seul en as mangé,les autres n'ont pas aimer...
    Acheter un seul paquet pour testé avant de faire un stock de friandises pour votre toutou !!!

?
    O2Pom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Malgré une composition qui n’est pas la meilleure du marché, ces friandises sont extrêmement appétentes. Adaptées pour travailler et éduquer, par exemple dans le cadre de medical training, elles ont été très appréciées par mon chien qui n’est pourtant pas un grand gourmand !

• 90 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus