Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laebaby

Avantages : La taille de la friandise

Inconvénients : Il n’y a pas de sanglier

Bon produit mais attention il y a écris sanglier alors que non c’est poulet et porc. Pas top pour un bouledogue français niveau digestion

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : Petit taille

Inconvénients : Le prix

Mes chien les on adore, le prix est un peu élevés. Il marque sanglier mes j’en vois pas dans le ingrédient. S’en gluten

?
    nout

Avantages : très biappétanceen acceptées par ma

Inconvénients : prix

Ma Chienne cocker adore ces friandises, elles sont très bien supportées, un peu petites néanmoins, il faut en donner plusieurs pour qu'elle les apprécie vraiment.

?
    margauuxlf

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Que dire sur ces friandises à part que mes chiens en raffolent et que le format est idéal pour les sessions d'éducation ?
    Je recommande à 300% !!

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Aucune !

Ma petite Olympe adore les bouchées au sanglier, elle qui pourtant a le nez fin. Friandises recommandées à 100%, de par leur appétence et leur petit format qui me permet de faire des exercices avec une bonne récompense à la clé!

?
    lephenix71

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

recu ce matin ce produit en test, et croyez moi, mon chien a vite compris que c'etait pour lui. vite avaler et il en redemandait. par contre comme le dise les autres commentaires, ce n'est pas du sanglier mais cochon poulet, mais pas rave du moment que c'est bon c'est un excellent produit

?
    Steph663

Avantages : Sans gluten

Inconvénients : Un peu cher

Super produit Que j ai reçu pour le teste mes puces 3 chihuahuas ont adore de taille petite super adaptée a leur bouche et bonne composition

?
    Cloute02

Avantages : Produit correct

Inconvénients : Un peu cher et petite taille

Produit apprécié par mon chien, la taille est un peu petite, non croqué par mon chien est gourmand. Bon odeur et composition au porc et poulet non au sanglier.

?
    Cha2473

Avantages : Apettant

Inconvénients : Prix

Je remercie consoanimo pour m'avoir fait découvrir ce produit.

?
    Nyncook

Avantages : Elle sont parfait pour les récompense

Inconvénients : Ces friandises sont très petites

Le service est très rapide, j'ai réussi mon produit rapidement et bien protégé.
    Mon chien adore ces friandises, je les conseille à tous le monde même au chien dificile. La petite taille des friandises est parfaite pour le dressage ou pour l'utiliser dans des jouet, c'est une marque de très bonne qualité et naturel.

• 890 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus