Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit 100 % naturel
Inconvénients : Bouchées un peu petites
Produit de grande qualité que je n'hésiterais pas a racheter pour nos 2 chiennes. Elles aiment beaucoup.
Si les bouchées étaient un peu plus grosses ça serait encore mieux
Avantages : Vachement de goût
Inconvénients : Trop petit
Mon chien adore dommage cest des trop petite friandise a gout sanglier sécher. Nutriment naturelle a conserver au frais et au sec je trouve sa top
Avantages : le format
Inconvénients : prix
je viens de tester les bouchées avec ma chienne et hélas j'ai trouvé beaucoup de points négatifs.
-Difficultés a ouvrir le sachet
-La taille des bouchées (trop petite pour un chien de taille moyenne, ma chienne ne déguste pas, elle les avale vu la taille)
-La composition des croquettes Sanglier (en réalité Porc et Poulet)
-Prix restant élevé
je n'achèterai pas ce produit.
Avantages : Le petit format des friandises pratique quand on éduque
Inconvénients : Aucun pour l'instant
Testé depuis hier sur une beauceron à la retraite et une jeune Pointer en dressage, l'essai est tres concluant ! Mes 2 gloutons ont adoré, le format miniature des friandises est adapté aux petites races comme aux chiots en éducation. Le sachet est facilement logeable dans la poche et refermable.
Avantages : la taille des friandises
Inconvénients : le prix
friandises de petites tailles sachet refermable,prix elevé pour un si petit paquet
forte odeur que les chiens apprecient merci de me l avoir fait tester
Avantages : Le goût des friandises qui a plu à mon chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Super produit reçu aujourd’hui mon chien adore ,appétissant pour lui pratique pour notre balade, dommage que ce soit un peu élevé au niveau du prix ,je vais en racheter quand même car il a adoré.....
Avantages : Appétence et petites bouchées
Inconvénients : Ne contient pas de sanglier mais porc et poulet
Bouchées mentionnées 100 % sanglier mais aucune trace de sanglier même séché, faites à base de porc et de poulet. Très appétentes et de bonne dimensions pour un petit chien
Avantages : Très appétant pour le chien
Inconvénients : Toute petite croquette
Très bon packaging, le produit a été dévoré en même pas 5 minutes ceux qui prouve l envie qu il donne au chien
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Une composition pas si mal pour des friandises qu'on peut trouver en grande surface. Appétente moyenne mais leur texture semi humide aide à être appréciée par le plus grand nombre.
Avantages : Le goût mon chien les adorent
Inconvénients : Le prix cher pour la quantité
Naya adore les friandises elle en raffole. L'inconvénient le prix le sachet étant assez petit il n'y a pas grand-chose dedans.