Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SHANKRA33

Avantages : Produit 100 % naturel

Inconvénients : Bouchées un peu petites

Produit de grande qualité que je n'hésiterais pas a racheter pour nos 2 chiennes. Elles aiment beaucoup.
    Si les bouchées étaient un peu plus grosses ça serait encore mieux

?
    Mélanie twirl

Avantages : Vachement de goût

Inconvénients : Trop petit

Mon chien adore dommage cest des trop petite friandise a gout sanglier sécher. Nutriment naturelle a conserver au frais et au sec je trouve sa top

?
    Laity

Avantages : le format

Inconvénients : prix

je viens de tester les bouchées avec ma chienne et hélas j'ai trouvé beaucoup de points négatifs.
    -Difficultés a ouvrir le sachet
    -La taille des bouchées (trop petite pour un chien de taille moyenne, ma chienne ne déguste pas, elle les avale vu la taille)
    -La composition des croquettes Sanglier (en réalité Porc et Poulet)
    -Prix restant élevé
    je n'achèterai pas ce produit.

?
    019maga

Avantages : Le petit format des friandises pratique quand on éduque

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Testé depuis hier sur une beauceron à la retraite et une jeune Pointer en dressage, l'essai est tres concluant ! Mes 2 gloutons ont adoré, le format miniature des friandises est adapté aux petites races comme aux chiots en éducation. Le sachet est facilement logeable dans la poche et refermable.

?
    talaface

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : le prix

friandises de petites tailles sachet refermable,prix elevé pour un si petit paquet
    forte odeur que les chiens apprecient merci de me l avoir fait tester

?
    tali123

Avantages : Le goût des friandises qui a plu à mon chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Super produit reçu aujourd’hui mon chien adore ,appétissant pour lui pratique pour notre balade, dommage que ce soit un peu élevé au niveau du prix ,je vais en racheter quand même car il a adoré.....

?
    ninicoco

Avantages : Appétence et petites bouchées

Inconvénients : Ne contient pas de sanglier mais porc et poulet

Bouchées mentionnées 100 % sanglier mais aucune trace de sanglier même séché, faites à base de porc et de poulet. Très appétentes et de bonne dimensions pour un petit chien

?
    Flogiu

Avantages : Très appétant pour le chien

Inconvénients : Toute petite croquette

Très bon packaging, le produit a été dévoré en même pas 5 minutes ceux qui prouve l envie qu il donne au chien

?
    L-Otarie

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Une composition pas si mal pour des friandises qu'on peut trouver en grande surface. Appétente moyenne mais leur texture semi humide aide à être appréciée par le plus grand nombre.

?
    Made145

Avantages : Le goût mon chien les adorent

Inconvénients : Le prix cher pour la quantité

Naya adore les friandises elle en raffole. L'inconvénient le prix le sachet étant assez petit il n'y a pas grand-chose dedans.

• 880 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus