Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caroline49

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop petit

Essai sur mon berger australien pendant l'éducation canine au top ! Pratique, goût différent des autres marques ! Seul bémol, les friandises sont petites et le sachet très dur à ouvrir ! Mais! Mon chien en raffole !!

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Le prix et le fait qu'il n'y a aucune trace de sanglier !!!!!!!

A peine reçu que ma Izzie savais que c'était pour elle, par contre je trouve inadmissible que l'on écrive que c'est du sanglier alors que c'est du porc et du poulet !!!!!! En dehors de ça ma Yorkshire adore ces petites friandises mais elles sont trop chères pour un si petit paquet donc je n'en achèterais pas....

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le format

Mon petit toutou est très gourmand et il est friand de ces petites bouchées à la viande . Il les réclame d'ailleurs en récompense. Pour lui, c'est une super découverte. Je trouve qu'elles sont de qualité. Dommage que le packaging ne soit pas un peu plus gros. Je pense malgré tout que je lui en rachèterait car il les savoure avec plaisir.

?
    Gwenmille

Avantages : Appétissant

Inconvénients : La taille des friandises est un peu trop petite pour ma chienne

Packaging parfait, goût et odeur au top , parfait pour les récompenses et pour le dressage
    Bref ma chienne les adores

?
    Lili0972

Avantages : beaucoup d'odeur

Inconvénients : aucun

mon chien a eu l'occasion de tester ces friandises la, il adhère totalement, très bien pour le rappel du chien en récompense. petit format très bien adapté pour les petits chiens

je recommande

?
    ManonB

Avantages : Forte appétence.

Inconvénients : Le prix élevé.

Mon chien apprécie beaucoup ses petites friandises. Nous devions recevoir la saveur sanglier, c'est en fait un sachet au poulet &au porc; peu importe, la composition est plutôt pas mal! Toutefois, point négatif concernant le prix très élevé du produit; je ne pense pas que j'en achèterais. Merci pour ce test!

?
    blue_virginie

Avantages : paquet refermable

Inconvénients : prix et paquet trop petit

ma chienne les a adorée alors qu'elle est très difficile sur les croquettes ou friandises , je les conseille à tous le monde même au chien dificile. ,Que dire sur ces friandises à part que ma chienne en raffole et que le format est idéal pour les sessions d'éducation ?
    Je recommande à 300% !!

?
    Selena_77

Avantages : Appétence et peu d'odeur

Inconvénients : Trop petit pour les chiens moyens et +

Les +: Produit très apprécié, packaging pratique, peu d'odeur donc agréable pour l'humain

Les -: c est pas au sanglier en fait... mais surtout très petit donc attention à l'étouffement pour les chiens speed.

?
    soleil13

Avantages : elle sont bien consu en petit cubes bobby en a rafolez il en fait qu'une bouchez.

Inconvénients : elle sont pas au sanglier mais au poulet mais les adorées quand même

le prix et chère pour se petit paquet de croquettes friandises mais bobby en rafole vas lui achetez plusieur paquets.

?
    vanoutchia

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole mais le prix me freine ... si je devait en prendre plus tard ce ne serait qu occasionnel

• 860 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus