Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Trop petit
Essai sur mon berger australien pendant l'éducation canine au top ! Pratique, goût différent des autres marques ! Seul bémol, les friandises sont petites et le sachet très dur à ouvrir ! Mais! Mon chien en raffole !!
Avantages : Son appétence.
Inconvénients : Le prix et le fait qu'il n'y a aucune trace de sanglier !!!!!!!
A peine reçu que ma Izzie savais que c'était pour elle, par contre je trouve inadmissible que l'on écrive que c'est du sanglier alors que c'est du porc et du poulet !!!!!! En dehors de ça ma Yorkshire adore ces petites friandises mais elles sont trop chères pour un si petit paquet donc je n'en achèterais pas....
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le format
Mon petit toutou est très gourmand et il est friand de ces petites bouchées à la viande . Il les réclame d'ailleurs en récompense. Pour lui, c'est une super découverte. Je trouve qu'elles sont de qualité. Dommage que le packaging ne soit pas un peu plus gros. Je pense malgré tout que je lui en rachèterait car il les savoure avec plaisir.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : La taille des friandises est un peu trop petite pour ma chienne
Packaging parfait, goût et odeur au top , parfait pour les récompenses et pour le dressage
Bref ma chienne les adores
Avantages : beaucoup d'odeur
Inconvénients : aucun
mon chien a eu l'occasion de tester ces friandises la, il adhère totalement, très bien pour le rappel du chien en récompense. petit format très bien adapté pour les petits chiens
je recommande
Avantages : Forte appétence.
Inconvénients : Le prix élevé.
Mon chien apprécie beaucoup ses petites friandises. Nous devions recevoir la saveur sanglier, c'est en fait un sachet au poulet &au porc; peu importe, la composition est plutôt pas mal! Toutefois, point négatif concernant le prix très élevé du produit; je ne pense pas que j'en achèterais. Merci pour ce test!
Avantages : paquet refermable
Inconvénients : prix et paquet trop petit
ma chienne les a adorée alors qu'elle est très difficile sur les croquettes ou friandises , je les conseille à tous le monde même au chien dificile. ,Que dire sur ces friandises à part que ma chienne en raffole et que le format est idéal pour les sessions d'éducation ?
Je recommande à 300% !!
Avantages : Appétence et peu d'odeur
Inconvénients : Trop petit pour les chiens moyens et +
Les +: Produit très apprécié, packaging pratique, peu d'odeur donc agréable pour l'humain
Les -: c est pas au sanglier en fait... mais surtout très petit donc attention à l'étouffement pour les chiens speed.
Avantages : elle sont bien consu en petit cubes bobby en a rafolez il en fait qu'une bouchez.
Inconvénients : elle sont pas au sanglier mais au poulet mais les adorées quand même
le prix et chère pour se petit paquet de croquettes friandises mais bobby en rafole vas lui achetez plusieur paquets.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole mais le prix me freine ... si je devait en prendre plus tard ce ne serait qu occasionnel