Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clemsy

Avantages : L'odeur qui a bien attiré mes 3 chiens

Inconvénients : Un peu petit

Baisser un peu le plus mais sinon très bon produit ! À peine le paquet ouvert, mes 3 chiens sont venus faire les beaux devant moi et ils se sont régalés.

?
    Baby5973

Avantages : L'odeur des bouchées

Inconvénients : La taille des bouchées peut poser problèmes pour un chien glouton qui avale directement sans mâcher.

J'ai testé les bouchées au sanglier (pas le même que sur la photo de présentation) avec mes 2 chiens de race différente. Mon shih-tzu les a adoré, un peu trop même, car il avalait directement comme c'est petit ; quant à mon Jack russel qui d'ordinaire est difficile et n'avale pas n'importe quoi, là, il s'est vraiment régalé avec les bouchées. Je pense que l'odeur très forte des bouchées y sont pour quelque chose. J'ai moi même trouver qu'elles sentaient vraiment bon ! Je leur en rachèterais, çà c'est sûr, car ils se sont régalés ! Cependant, je ne les recommande pas, pour les chiens qui ont tendance à avaler directement au lieu de mâcher car il pourrait s'étrangler étant donner que la bouchée est petite.

?
    caro14

Avantages : La taille des bouchée

Inconvénients : L'odeur

Petite bouchée
    Aspect ok
    Par contre on nous indique bouchée sanglier sauf que le test envoyé ces 65 % de poulet porc poison indiquer sur l'emballage ces trompeur

?
    Mama09

Avantages : Emballage refermable

Inconvénients : Le prix.

Le sachet et facile à transporter et surtout il est refermable, la petite taille des bouchées est parfaite, quand à l'odeur il ne sentent pas mauvais comme certaines Friandises déjà testé, le fait que les bouchées soient moelleuse plaît beaucoup à mon chien, le seul inconvénients que je vois est le prix malgré tout ses Friandises me semble d'assez bonne qualité.

?
    carine62460

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré les friandises Essential bouchées 100% Sanglier.
    L odeur est assez forte mais ça lui convient

?
    cassidie22

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Proposer différents formats

Bonjour
    Ma Lilou se régale chaque jour avec ses petites friandises en guise de récompenses. Elle les dévore en une bouchée . Ce paquet porte bien son nom. Le made in Spain ne nous dérange absolument pas. Le 0% gluten est intéressant surtout dans la composition des aliments que je donne à mon chien. Je recommande pour tous les petits gourmands!

?
    jeromearnault

Avantages : moelleux pas trop dur

Inconvénients : forme = granulé lapins

Lorsque j'ai reçu mon échantillon j'en ai donné à mes chiens qui n'en ont fait qu'une bouchée (heureusement que pas tout mis d'un seul coup ! ! ) ils ont ADORéS .
    la seconde fois à été la même chose . . .
    Une des autres fois je leurs en ai mis dans leurs gamelles (ils étaient dehors) et l'un de mes chats à été à la gamelle et a mangé les friandises: celle-ci est pourtant difficile point de vue gout !
    Je suis donc tout à fait satisfais de ce produit qui peu servir pour les chiens et " certains "chats qui sont pourtant " difficile " . . .
    J'en parle donc autour de moi … Dommage qu'il n'y ai pas de bon de réduction avec les friandises afin que à ceux a qui j'en parle puise plus facilement en acheter pour essayer eux aussi .
    J'espère pouvoir profiter du prochain test de " produit "

?
    titouix

Avantages : la tailles

Inconvénients : la quantité

j'ai gagne ce produit lors d'un des nombreux concours proposé par consoanimo et mon chien apprécie c'est friandises. après l'avoir consommé ma chienne na pas de problème de ventre donc se produit me va a merveille. seul point faible l'odeur est très forte.

?
    solea26

Avantages : L'odeur et appétence.

Inconvénients : Taille des friandises un peu petites.

Ce sont de bonnes friandises pour mon chien, il les adore, je les trouve un peu trop petites pour un chien de taille moyenne. La qualité est au rendez-vous. Je recommande.

?
    bene60220

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun

testé avec mes 4 chiens qui ont tous adorés ces friandises au sanglier. Faciles à manger même pour des chiens de petite taille, bonne digestion. Sent un peu fort. Bon rapport qualité/prix

• 850 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus