Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacha29

Avantages : apprécié par ma chienne

Inconvénients : l'odeur très forte

Produit apprécié par ma chienne qui en redemande. Bémol, l'odeur est très fort et désagréable quand on ouvre le sachet. Le prix est très élevé également

?
    Nine Nina

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Bouchées très petites

Petit paquet de friandises très pratique pour emmener partout, ma chienne les a adorées je pense que je lui en acheterai de temps en temps car elle est vraiment adorable . Ses bouchées sont très vite mangé car sentent fort le sanglier

?
    Christel16

Avantages : Parfait en récompense pour l'éducation

Inconvénients : Odeur assez prononcée

J'ai testé ces friandises sur mon petit bichon maltais, il a a-do-ré ! Je les utilise lors des séances d'éducation en guise de récompense, leurs taille est parfaite pour cela. L'odeur est un peu trop prononcée pour moi mais vu que mon chien en raffole je rachèterai

?
    MelBa

Avantages : l'odeur (appétence ++) - la taille - sachet refermable

Inconvénients : Le prix (mais on dit que la qualité se paye)

Ma chienne a testé les Essential 100% Sanglier (pas la même saveur que sur la photo).
    Validées à 100% par ma chienne. J'ai un mini berger australien, je trouve donc la taille des bouchées adaptées à ma chienne, elles sont parfaites lors de nos petites sessions de dressages en guise de récompense.
    Elles ont une forte odeur, mais qui n'est absolument pas désagréable et dont ma chienne raffole évidemment. Elles sont moelleuses.
    Petit plus pour le sachet refermable qui permet de garder la fraicheur plus longtemps.
    Le prix peut être un peu élevé, mais je rachèterai c'est sûr !

?
    Belot64

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : La taille des friandises trop petit

Je suis ravie d'être sélectionné pour ce test et je vous raconte même pas la joie de mes 3 toutous il sera folle des friandises et même en visuel je trouve pour ma part qu'elles ont l'air d'avoir un bon goût.
    Dommage qu'elle soit si petit quand on les donne ils ont raffole tellement qui pourrait le manger les doigts

?
    Midano

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur à assez forte

Friandise principalement proposées à ma chien lors de séance d'éducation, mais aussi proposées à différents chiens d'amis que j'ai croisé. Tous ont pris la friandise directement et en ont redemandé.

?
    anais60290

Avantages : Odeur de viande

Inconvénients : Taille

Bonjour je trouve la taille trop petite pour de plus gros chiens a par sa mes chiens on adoré je recommande

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et taille

Mes chiens on adoré je trouve la taille un peu petite pour des gros chiens et je trouve le prix élever à par sa nickel

?
    mayamabelle

Avantages : très appétant

Inconvénients : tarif un peu élevé

mes chiens ont adorés ces friandises elles sentent bons et sont très appétissantes pour mes toutous le seul défaut st qu'elles sont un peu petites pour un chien de grande taille et je trouve le prix un peu élevé par rapport à la taille du paquet

?
    Elow28

Avantages : Sent vraiment la viande

Inconvénients : Trop petit pour les chiens de taille moyenne

friandises très apprécié par Gaïa, on sent bien la viande
    Par contre, de taille trop petite pour une chienne de taille moyenne
    Je recommande tout de même pour la qualité

• 840 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus