Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Testeusechats

Avantages : Une très bonne qualité très bonne odeur

Inconvénients : Personnellement rien à dire

J'ai bien reçu l'échantillon et mon chien l'adore il n'aime pas beaucoup les friandises mes celle ci les adore il sont de très bonne qualité une très bonne odeur et ce conserve très bien avec le paquet qui et très pratique pour le refermer après chaque utilisation je recommande ce produit a 100 % et j'envisage même dans racheter pour mon petit filou qui adore encore merci d avoir était sélectionné

?
    Corinne092

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Ces récompenses sont très appetentes, mon Carlin les adore. La taille est parfaite pour sa catégorie de chien... Elles peuvent être utilisée pour l'éducation du chien, ou pour le récompenser. Elles donnent soif.. Aucun problème de digestion. Le sans gluten est un plus. Le sachet fraîcheur est très pratique. Seul bémol, le prix un peu elevé pour cette catégorie de produit

?
    mimi27

Avantages : la bonne odeur de viande

Inconvénients : son prix un peu élevé

Ses petites friandises ont était très apprécié par mon petit chien qui fait moins de 2 kg.
    Il y a une bonne odeur de viande quand on ouvre le sachet.
    Sa qualité est irréprochable nutriments naturel et frais.
    Par contre les friandises sont un peu petit pour mes autres chiens qui sont beaucoup plus gros.

?
    alineg1

Avantages : mes 2 husky on reagi tres vite a l'odeur des bouchées

Inconvénients : le prix un peu cher pour si peu dans le sachet

mes 2 husky ont adorer ils reconnaissent le sachet tres vite et sont assis pour attendre leur gourmandise vraiment super surtout pour les faire obeir j adore!!

?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix un peu élevé .

Ma chienne raffole de ces petites bouchées, super pratique pour l’éducation. La composition est vraiment saine donc je peux lui faire plaisir sans derrière avoir de mauvaises surprises. Elles sentent bon, ne sont pas grasses au touché. Le petit sachet fraîcheur est bien pensé facile à transporter même lors des promenades et le produit garde sa bonne saveur.

?
    Calviamelie

Avantages : Très appetent et sachet refermable

Inconvénients : Produit petit pour un grand chien

Ma chienne à adoré le produit mais un peu petit pour les grands chiens. Par contre je devais recevoir "bouchées 100% sanglier" le produit ne correspond pas au test .
    En tout cas ça n'a pas dérange ma chienne.

?
    Emilienico

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Paquet un peu petit

Mon chien a apprécié, le packacing bien les croquettes ont pas trop odeur. Parfait pour une récompense pour les chiens

?
    Aure.Aub

Avantages : Le goûts des Friandises.

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Mes deux loulous en on raffoler et le temps du paquet je le trouve malheureusement un petit peu cher pour des friandises. Mais apparemment niveau ils les ont adoré.

?
    pocket

Avantages : pratique

Inconvénients : ne trouve pas ce produit en magasin

bon produit pratique pour les récompenses lors d'exercices seul bémol il n'y a pas cette marque en supermarché

?
    nadouange

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : RAS

Mon chien ANGEL a adoré ces friandises. Elles sentent bons et sont très appétissantes. Petites tailles pour mon chien, il s'en lèche les babilles.

• 830 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus