Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : La simplicité des ingrédients

Inconvénients : Le prix des friandises

Friandises très apprécié par mon chien, avec que des ingrédients issus de viande animale, ce qui est très bon pour le chien. Point négatif, le prix est beaucoup trop cher pour une poche aussi petite

?
    Davidangie62

Avantages : Gourmandises

Inconvénients : Le prix

Le point faible reste le prix mais après pour de la qualité c'est normal, mes chiens en ont raffoler qu'ils en demandent à chaque fois, les bouchées sont vraiment très mini donc je leur en donne plusieurs, elles doivent être savoureuse pour faire aboyer mon plus vieux chien

?
    Steph anie Looka

Avantages : La taille croquette

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a eu l'opportunité de goûté ces boucher et elle a adoré la taille et l'odeur lui a ouvert l'appétit je pense lui en recommandé dans peu de temps je recommande c'est boucher au sanglier 100 %

?
    lannoy

Avantages : attirant

Inconvénients : onereux

le sachet est pratique . ouverture facile et facilement transportable.
    les bouchées sont vraiment trop petites pour les grands chiens . j’ai 2 bordiers collie et ils ne les ont même pas mâché.
    sinon , ils ont été très friands de ces friandises et m’ont obéis au doigt et à l’œil afin d’obtenir des récompenses.
    malheureusement, vraiment trop onéreux

?
    melj

Avantages : appétence

Inconvénients : prix et taille du produit inadapté grand chien

produit d'une bonne appétence sachet refermable et pratique a transporter pour récompenser lors de balade ou séance d'éducation. petit bémol sur la taille du produit qui est inadapté au grand chien voir chien de taille moyenne. la composition me laisse perplexe sous produit animaux... prix un peu élever

?
    looping49

Avantages : Le sachet bien hermétique

Inconvénients : Le prix et la taille des friandises

Hello, moi c'est Rafale, j'ai 2 ans et je suis une beauceronne. Ma gardienne m'a dit que je devais tester les bouchées sans gluten. Elle m'en donne une et.... non mais c'est quoi ce truc. Je l'ai recraché aussitôt. Puis j'ai eu un remord de conscience, je suis retourner la renifler, un petit coup de langue et mais c'est rudement bon ce truc !!!!! Waouh. Par contre c'est minuscule pour ma bouche de grand chien. Heureusement que le sac se ferme bien parce que ma patronne n'aime pas du tout l'odeur qu'elle trouve très prononcée. Ah et oui, elle m'a parlé de bouchée au sanglier (elle l'a lu sur le courrier accompagnant) mais c'est pas du tout ça que mes papilles ont ressenti , sans doute une erreur dans la distribution du paquet. Rassurez vous ça ne m'a pas empêché de me régaler ! Je les adoooooooore

?
    marion6204

Avantages : Produit très appetent

Inconvénients : Le prix et la taille pour des cockers

Produit très appetents mes chiens les adore.
    Cependant je trouve le prix assez élevé et surtout ils sont très petits pour des chiens moyens ou grands.
    Plus adaptés aux petits chiens

?
    Alx59

Avantages : Sachet zip

Inconvénients : Friandise trop petite

Convient pour un petit chien et non pour un gros chien. Friandise parfaite les chiens en raffolent. Friandise recommandée..

?
    Mimi0406

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucune

Ma chienne adore ces petites bouchées. Je trouve que les goûts changent de ce qu'on peut trouver dans le commerce. Elle est de petites tailles donc les bouchées correspondent sa mâchoire.

?
    Vanessa1988

Avantages : Taille parfait pour l'éducation

Inconvénients : prix

Produit qui a eu un grand succès auprès de ma chienne. Très appétant pour ma chienne pour nos séance de dog dancing ou d'obéissance.
    Je suis ravis et je recommande ce produit ++

• 820 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus