Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phibie

Avantages : Petite récompense dans la journée..

Inconvénients : Le prix

Suite au tirage au sort concernant ses friandises mes chiennes adorent sa, et sa sent pas trop fort. Je leurs donne en guise de récompense. Pour ce qui est du tarif 1 peu cher tout de même pour 1 petit sachet.le plus sachet qui se referme par 1 zip pour une bonne conservation.

?
    chuck45300

Avantages : très bonne taille pour mon shih tsu

Inconvénients : prix

mon shih tsu a aimé même raffolé! mes grands chiens ne les mâchent pas trop petites bouchées, le prix reste un frein donc à donner qu en friandise, bonne qualité bons ingrédients

?
    LucileC24

Avantages : BONNE QUALITE

Super produit friandise mes chiens en raffole, la qualité est au rendez-vous. C'est une excellente gamme de produit très appétant pour nos animaux à quatre pattes .
    Je recommande !

?
    Marilou91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Je donne ces friandises depuis quelques jours à mes 3 chiennes.
    Ce que je peux dire c’est qu’elles adorent toutes les 3 ! Aucune ne laisse sa friandise.
    Ce sont des friandises de petite taille qui ont une odeur assez forte mais qui ne me dérange pas. J’en donne quelques unes chaque jour et je n’ai pas remarqué de problème de digestion, les selles sont normales.

?
    CCLOVECC

Avantages : il adore

Inconvénients : trop petit car il engloutit et du coup sa passe pas dans le bon trou du coup il arrive a tousser

pour le tarif je ne le trouve pas dans les grand surface part chez moi a moins que sa ce vent chez le vétérinaire
    enfin après avoir manger il tousse du coup je pense que c'est trop petit et du coup il avale de tra vairé

?
    Amel2310

Avantages : Goût qualité

Inconvénients : Petit paquet et cher

Ma chienne Nora les a dévorées elle adore goût assez fort de sanglier belle tenue Et couleur bonne digestion je recommande

?
    Beate31

Avantages : Leur taille

Appétence moyenne, ma chienne jack russell n'a pas voulu les goûter. Elle les a mangés quand j'en ai proposé à d'autres chiens de mon quartier. Elle semble cependant les avoir bien digérés.

?
    tbbt

Avantages : Qualité

Inconvénients : La taille

Super produits, une bonne odeur, de qualité, pas trop dur, un peu mou ce qui est super pour mon chien malgré tout petit bémol sur la taille des bouchées qui sont vraiment trop petite pour mon bulldog anglais, une bouchée n'est pas suffisante car trop petite et du coup se perd dans ses babines

?
    Pamclg

Avantages : Les friandises sont appétentes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Packaging sympa, sachet refermable. Les chiens adorent, après une première dégustation, plus besoin de leur demander de s'asseoir et de donner la patte, ils le font tout seul.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et tout petit paquet

Le produit semble de bonne qualité mon chien apprécié le gout. cependant je trouve que ce sont vraiment juste des petites friandises et que cela part vraiment très vite quand on a un grand chien.
    c'est dommage que les friandises ne soit pas un petit peu plus grosse.

le paquet contre lui il est beaucoup trop petit pour le prix ou alors il faut en acheter plusieurs quand on a un grand chien.

Le produit me semble adapté plutôt pour les petits chiens ou alors uniquement pour faire du travail à la récompense car les friandises sont tellement petit qu'elles sont très vite engloutis.

• 810 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus