Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yhio

Avantages : Le goût

Inconvénients : Taille

Excellente friandises pour Michka, étant un grand chien qui les a dévoré!! L'odeur lui fut alléchante ! Le prix est un peu élevé à mon avis mais comme il s'est vraiment régalé je lui en achèterai de temps en temps. Le packaging est super, très belle couleur et très bien emballé.

?
    volga53

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

La taille des friandises juste top pour tout jeux d’occupation. Appétence et très bonne composition...
    Le prix un peu élevé pour la quantité, explicables par la qualité

?
    JackEpagneul

Produit très apprécié par mes chiens, compo très bien puisque sans céréales, la taille est parfaite pour récompenser lors d’exercices !

?
    Bennette

Avantages : Appétence

Ce sont des friandises idéales à utiliser comme récompense dans le travail: assez petites pour les donner facilement et que le chien mange vite; le sachet refermable permet de les emporter dans sa poche, son sac ou à avoir dans la voiture pour récompenser ou motiver un comportement dans une situation imprévue dans la vie de tous les jours; et une odeur, due au poisson qui entre dans la composition, qui leur donne une forte valeur pour un exercice difficile ou important.
    Elles sont assez chères mais peuvent être réservées pour un motif précis, ce qui leur rajoute de la valeur pour le chien ( le chat aime beaucoup aussi).

?
    Elody26

Avantages : Savoureuse

Inconvénients : J’en ai pas trouvé

Mes chiens se sont régalés avec ses friandises, pour récompense c’est pas mal , mais ils ont vite compris et en réclament encore

?
    Nanie0881

Avantages : 100% viande

Inconvénients : L'odeur un peu forte

Des minis bouchées tendres que mon petit chien adore avoir comme récompense. Le sachet pas encore ouvert qu'il était déjà tout fou (chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps)celle que j'ai sont au sanglier ; il adore avoir ces récompenses et comme c'est un vieux chien qui doit manger tendre, ces friandises sont l'idéal .
    Juste l'odeur des friandises qui est très forte mais pour du 100% sanglier je ne vais pas m'en plaindre

?
    Audreyb88

Avantages : Apetant et le sachet hermétique

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes ont eut la chance de pouvoir les manger et elles ont adorés. Très appétantes et faciles a croquer .Le sachet n’a pas fait long feu. Je recommande pour les chiens de petites et moyennes tailles.

?
    lefevre

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mes chiens ont adoré, mais ayant 3 setter anglais la taille des croquette est trop petite, prix et taille du produit inadapté grand chien,

?
    Karine5757

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Praline, notre springer spaniel a apprécié de goûter les bouchées au sanglier, c'est extrêmement rare de voir de aliments pour animaux à partir de gibier et finalement c'est une très très bonne chose. Vu comme elle les a dévorées, il semble que ces bouchées au sanglier soient très très bonnes. Le prix sans conteste reste un frein.

?
    Veto2006

Avantages : Le goût

J’ai eu la chance de tester ce produit. Mon chien a vraiment aimé, c’est de la bonne qualité. Le prix est un peu élevé.
    Sinon c’est un très bon produit, je recommande.

• 800 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus