Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melinette91

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Pratique pour donner une récompense. Mmes chiennes les adorent et sont toutes folles quand elle voient le paquet.

?
    Leynaah

Avantages : Ça sent bon

Inconvénients : Peut-être un peu cher

Maya a adoré. Je lui en reprendrais certainement. Pour ceux qui hésitent foncez yaura zéro regret !
    Elle a tout bien digéré et en redemandait à chaque fois

?
    ecatrin

Avantages : la forme qui convient bien pour Lénon

Inconvénients : l odeur un peu forte

Lénon a adoré, après avoir bien senti sa gamelle il n a eu aucune hésitation et la gamelle vide a montré qu' il appréciait et il n a eu aucun soucis de digestion

?
    delphine26

Les bouchées sont tendres. Idéales pour chien avec mauvaise dentition. Trop petit pour un gros chien mais il a aimé

?
    didouille

Inconvénients : Trop petit pour mes toutous et un peu cher

Mes lascars se sont régalés mais trop petit pour eux je pense que c'est plutôt adapté aux petits chiens

?
    Fredsy

Avantages : La qualité

Inconvénients : son prix

Super produit, mes chiens ont adoré, dommage que le prix est élevé, ayant 8 chiens le paquet est très très vite partit, cela restera que des friandises pour de temps en temps.

?
    EVAN59160

Avantages : Mon chien adore et mange avec joie

Inconvénients : Aucun

Une récompense très appréciée par mon chien. Le sachet est pratique à refermer et garde la fraîcheur

?
    tiphainef

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Friandise de bonne qualité, mon chien les digère bien. Sachet reférmable pratique. Bon rapport qualité prix.

?
    Margot1421

Inconvénients : odeur

je trouve ces bouchées très appétentes mes chiens adorent, en guise de récompense cela passe très bien. L'odeur est très forte .

?
    Pryska35

Avantages : Texture

Inconvénients : aucun

Mon chien a adorer ce produit, il a su les apprécier et les réclamer ! La texture est parfaite, Merci !

• 80 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus