Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nosyat84

Avantages : Mes chiens adorent lodeu

Inconvénients : Trop petit pour des gros chiens

Merci conso animo mes chiens adorent dommage petit en taille mais sinon il adore . Niveau odeur au top niveau ingrédients plutôt pas mal

?
    wessermarie@icloud.com

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La composition

Je sais pas si c’est un erreur de produit j’ai reçu très gentille un sachet de la par de Riga on c’était normalement des friandises au sanglier 100%
    Mais c’est pas grave j’ai comme même tester les friandises au poulet et au porc et elle sont top pour du training un peu humide pour vraiment ressortir l’appétence j’adore ce produit

?
    delice54

Avantages : 100% viande

Inconvénients : aucun

excellente récompense ou friandise je suis ravie de ce produit 100% viande juste parfait pour mon chien de petite taille

?
    Anonymous

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

bouchées exquises si j'en crois à mon chien et bien trop vite manger. on aime bien le zip pour la conservation. Dommage d'en avoir que 100g, le double serait mieux.

?
    stssie

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que mon chien adore. Je les utilise comme petites friandises de récompense pour son dressage. Elles sont de bonne taille pour cette utilisation.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Visiblement un régal d'après Mr Chien

Inconvénients : Le prix

Mes chiens les ont appréciées. Le gout certainement plus fort que ces croquettes habituelles leur ont bien plut. J'en ai donné à mes 2 petits chiens car les croquettes sont trop petites pour mon plus gros toutou. La taille du paquet est également adaptée pour les mini chiens ou alors à utiliser en friandises

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Mes chiens ont beaucoup apprécié ces bouchées très appétentes. L'odeur les a attirés immédiatement !!
    Seul petit bémol, ces bouchées sont un peu petites pour des chiens adultes.

?
    Sabrina22

Avantages : sans gluten

Inconvénients : odeur très forte

Ma chienne Teckel en raffole et en réclame. Les morceaux sont petits et conviennent très bien aux petits chiens. Ce petit paquet contient beaucoup de petites bouchées et peut durer un bon moment.
    Produits frais et bien conservés dans son emballage. Fabriqués en Espagne et sans gluten.

?
    ancolie69

Avantages : Sans céréales et 65% de frais

Inconvénients : Le prix élevé

Une friandise qui a été bien appréciée par mes chiens. Ne contenant pas de céréales j’adore , 65% de viandes fraîches c’est un produit qualitatif. La digestion est bonne . En revanche je peux du paquet est trop élevé à mon goût.

?
    missdidile

Avantages : La variété (sanglier) qui est très rare

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles

Orgos à eu la chance de tester les bouchées au sanglier, il à adoré. Etant vraiment de petites taille, je m'en sert comme récompense et ça lui convient parfaitement.

• 790 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus