Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coquinova

Avantages : Taille et appétence

Inconvénients : Aucun

Format parfaits du paquet la taille des friandises est super mes chiens en raffolent il réclame sans arrêt il ont une préférence après des tests
    Le produit est de bonne qualité

?
    Sofifi62

Avantages : riche en protéine

Inconvénients : petite taille

J'ai eu la chance de faire tester ces friandises à mon chien Max. J'aime beaucoup le fait qu'elles soient riche en protéine, la composition est idéale. Je trouve que la taille est un peu petite mais je les donne en guise de récompense la journée. Il les aime beaucoup, l'odeur est bien présente.

?
    Rosedu59

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Rien

Mon chien les adore parfait pour mettre dans des jeux d'activités pour chiens en plus elle sont peut cher je recommande car elle sont petites parfait pour petit chien et grand chien j'en rachèterai

?
    loulou17137

Avantages : composition

Inconvénients : bouchée trop petite

Mon chien à adorer ce produit, la composition est correct. Ce qui est dommage c'est que les bouchées sont trop petite pour les moyens et gros chien !!!

?
    spezier

Avantages : taille des bouchees

Inconvénients : le prix

Super mon chien a adoré
    Pratique quand on part en ballade le sachet ne prend pas beaucoup de place dans la poche
    Par contre prix un peu élevé pour le contenu, dommage

?
    Apolline&elie

Avantages : La taille et le gout

En test depuis une semaine a la maison, et ma chienne adore ! parfait pour les apprentissage pur les récompense. La taille de la friandise est vraiment adapté. Le gout plait beaucoup. Je recommande ! le seul bémols reste le prix un peu élever, mais c'est de la qualité.

?
    Patcco

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Composition un peu flou

La friandise est appréciée par mes chiens, elle ne sent pas mauvais. Par contre la composition est un peu flou, ça me dérange un peu. Le prix est un peu cher.

?
    abbye

Avantages : un nouveaux gout

mon petit chien les a adorée avec un nouveau gout ,issus de viande , avec une bonne odeur ,je le recommande a tous mes amis qui on des chien petit ou grand

?
    Redrax

Avantages : L'appétence

Wow Bravo à cette marque ! Mes 3 toutous ont vraiment adorés ! aucun soucis niveau digestion, l'odeur n'est pas désagréable, pas de petits bout de friandise qui s'effrite et la gourmandises des 3 nounours était au plus haut niveau avec ces bouchées. Bémol sur la quantités vu le prix, mais bon si ça leurs convient alors on peu faire parfois quelques exceptions ;)

?
    Franckymarie

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Ideal pour l’eductation d’un chien ou en recompence de jeu, ayant un chien de taille moyenne sa permet d’en donner plusieurs fois sans que la quantité finale soit excessive. Je recommande

• 780 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus