Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHRIST21

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ces petites friandises très appréciées pour la taille et l'appétence rapide à manger et à digérer

?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon guido a adoré même plus besoin de lui dire assis dés qu'il voit le sachet, il s’assoit !
    dommage qu'elle soit chère mais je lui en achèterais pour lui donner pour récompense.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Appetant

Inconvénients : Vite Anglouti pas maché

Tailler petit pour les gros chien mais bonne qualité.. Produit appetant ma fifille à adorée.. Les récompenses sont nombreuses pour le rapport qualité prix...

?
    emilie974

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré parfait pour lui au niveau de la taille des friandises seul inconvénient le prix que je trouve élevé

?
    missia

Avantages : Petite taille

Inconvénients : un peu chere

Ma chienne les mange mais ne saute pas dessus non plus ! Tres pratique avec leur petite taille pour pouvoir en mettre quelques une dans la poche. .

?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Les friandises sont très appétissants et de très bonne qualité.
    Je trouve le prix un peu élevé.
    Mon chien les a dévorer.

?
    Anonymous

Avantages : Bien adapter

Inconvénients : Aucun

Merci à conso animo de m'avoir sélectionné pour faire tester les friandises Riga essential Bouchées au sanglier. Mes chiens on adoré. Super bien pour des récompenses
    Je le recommande

?
    Annie69

Avantages : Bouchées moelleuses. Odeur agréable. Sachet très facile à ouvrir.

Inconvénients : Format des bouchées trop petites pour ma Rosie. Prix un peu élevé.

Ma Rosie adore. Bouchées moelleuses donc facile à manger car c'est un chien sénior. Texture non collante , ni trop sèche, ni trop grasse.

?
    Bastetina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Friandises très attractives, efficaces pour le dressage car très petites portions, prix un peu élevé, je recommande quand même pour l'éducation de votre chien et pour la saveur, ça change du bœuf et du poulet !

?
    Nedice

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore , la taille juste parfaite pour lui , pas d'odeur forte . Il les digèrent très bien , Il a très bien compris que c'était une friandise ou une récompense .

• 770 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus