Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    passion42

Inconvénients : taille bien trop petite pour un gros chien

bouchées avec odeur "thym"... , bien trop petite pour des chiens d'une vingtaine de kilos qui les avalent tout rond, appétante idéal pour faire du dressage et le récompenser à chaque ordre obéi mais pas comme simple friandise. Les bouchées devrait etre privilégier uniquement au dressage pour les jeunes chiens. Reste moelleuse, sac refermable pratique

?
    ophelie2103

Avantages : Le format 100g l'appetence car ma chienne les sent de loin le fait que il y a 65% de produits frais

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'aime beaucoup ou plutôt elle aime beaucoup. J'ai un carlin âgée de 14 ans et grâce aux friandise elle se bouge plus. Car les Bouchées on une odeur forte qui la stimule donc elle est très motivé à faire des jeux pour avoir sa récompense. J'aime le fait qu'il y a 65 % d'ingrédients frais et que se soi un produit européen.

?
    Maud1

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Très petite

Mes chiens les ont adorés cependant elles sont vraiment très petites ; conviennent plus pour des chiens de petites tailles.

?
    bettylili69

Avantages : Il y a 65% de produits frais

Inconvénients : Rien

Pratique et ideal pour la grosseur . Mon chien les adorent. Ils sent bon et ne sont pas grasse au toucher et j'adore car 65% de produits frais.

?
    Anonymous

Avantages : bien adapte pour les chiens

Inconvénients : le prix

mon chien a bien aprecié
    je recommande cette friandises pour les recompense ou le dressage
    mais bien trop cher pour le contenu du sachet

?
    Cilouf67

Avantages : La composition

Inconvénients : La grandeur des bouchées quand on a un gourmand

La composition est vraiment top 65% d'ingrédients frais. Mon chiens les a adoré ! Mais j'ai une bouledogue très gourmande

?
    mag83000

Avantages : contient des protéines et 65 % de produits frais

le chien de mon amie a beaucoup aimé ces friandises, à donner un petit peu plusieurs fois par jour pour récompenser l'animal ou tout simplement pour lui faire plaisir

?
    Neyko_B2C

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Reçu en test les bouchées au sanglier. Mon chien les apprécie beaucoup et en redemande. Parfait pour l'occupation dans le snuffle mat ou en récompense d'éducation.

?
    Angelaiice06

Avantages : La taille

Inconvénients : Je n'en est pas

Étant pets sitters les chien j'utilise essentiellement s'est friandise pour les balades cela me permet de les "éduquer" tout chien les adores en passant du pinsher à lakita inu ou bien au sharpei. J'ai même mes chats qui ont était les cherché dans mon sac pour en piquer et il les ont mangé également. Elle sont très apétante

?
    Rhapso5172

Avantages : Appétence

Inconvénients : taille

Pour un chiot, la taille de ces friandises est parfaite mais pour un chien adulte je les trouve un peu petite.
    Idéal pour les séances de dressage, mon chien était très réceptif!

• 760 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus