Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Satsu

Avantages : Saveur

Inconvénients : Taille

très bon produit qui doit avoir bonne saveur car mes chiennes en raffolent et en redemandent.
    La taille est légèrement petite ce qui n'est pas très pratique pour l'offrir en récompense.

?
    didine4017

Avantages : Produit appetent

Inconvénients : Bouchées un peu trop petites

Bonjour,
    J'ai eu l'occasion de faire découvrir les bouchées 100% sanglier à mon chien qui c'est vraiment régalé ce sont des petites bouchées riches en protéines et élaborées avec des produits de qualité seul bémol la taille trop petite des bouchées

?
    Pripri45

Avantages : L'appétence. Mon chien a tout de suite accrocher au goût.

Inconvénients : La texture. Un peu collante quand on le donne au chien

Bon produit. Mon chien a tout de suite été séduit par les Riga au sanglier. Il les adore !
    Petit côté negatif avec la texture assez collante pour nous humains ^^ C'est en soit, moins agréable de les garder en poche pour récompenser notre chien lors d'activités extérieures. Le prix est également élevé.
    Néanmoins, c'est un produit de qualité.

?
    CHRISTON

Avantages : Bon goût apparemment car mon chien en raffole et en redemande

Inconvénients : portions trop petites

C'est un produit qui doit plaire aux chiens, goût original et nouveau vis à vis des friandises habituelles (sanglier).
    Sachet refermable donc les friandises se conservent bien.

?
    Lizzy2

Avantages : des bouchées tendres de petite taille

Inconvénients : la présence de sous-produits sans précision

Je devais tester des bouchées 100% sanglier, mais celles-ci contiennent 45% porc, 20% poulet, poisson et sous-produits poissons, sous-produits végétaux. Cette composition me fait un peu faire la grimace... mais mon chien pas du tout, il adore ces petites bouchées qu'il trouve tendres et appétissantes.

?
    ljlab

Avantages : Le goût.

Inconvénients : La taille de la bouchée devrait être augmentée pour les grands chiens.

Très bien, à part la taille des bouchées, il n' y a rien à redire. Notre chienne a vraiment aimé ce produit.

?
    KOKOSUP56

Avantages : texture

Inconvénients : le prix reste le seul bémol

Mon chien a adoré. Il s'est jeté dessus. Mais il n'est pas une référence car c'est un goinfre !
    C'est un petit complément à lui offrir de temps en temps

?
    0407alexseb

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ces bouchées ont été très apprécié par mes deux chiennes ainsi que par ma minette. Très appétant, tendres, de bonne composition, ces friandises ont eu un succès fou !!!

?
    ambeza

Avantages : La forme idéale et la consistance

Inconvénients : Aucun

Dès l'ouverture du sachet on sait que ces bouchées vont plaire car l'odeur dégagée est appétissante.Ensuite quelques bouchées déposées pour voir la première réaction,et là il n'y a pas de doute le chien s'y met sans modération.Ce qui est dommage c'est qu'il y en a trop peu dans ce sachet ,de ce fait il ne dure pas longtemps surout quand on connait le prix d'achat.

?
    Nathy5929

Avantages : Friandise très appétente

Inconvénients : Pas de point faible

Test très concluant. Mon chien a adoré. Elles sont de petite taille. Aussi cela convient aussi bien aux petits chiens qu'aux plus grands. Il suffit d'adapter la quantité. Fermeture du sachet bien hermétique. Vous pouvez transporter le sachet sans problème avec vous en promenade. Excellent comme récompense ou petit plaisir dans la journée.

• 750 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus