Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefdu33640

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ne trouve aucun

Mes chiens adorent cette friandise . Ils ne rechigne pas même ma chienne qui est assez difficile. La elle mange sans souci . Prend ça comme des bonbon

?
    Hklm44

produit top qui peut se prendre en friandise et en récompense ! Nos chiens ont adorés ! Je recommande.

?
    angeplume41

Avantages : le goût

Inconvénients : friandises légèrement trops petites

Mon chien adore les bouchées essential 100% sanglier, dés que je prends le paquet il remue la queue et donne la patte, une véritable gourmandise...

?
    LS454711

Avantages : Odeur attirante pour le chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai reçu ce produit en test, je devais recevoir les bouchées 100% sanglier, je trouvais qu'il y avait une odeur de poisson à l'ouverture et en regardant la composition j'ai vu qu'il ne s'agissait pas du même produit (porc/poulet/poisson) mais qu'importe, mon chien les adore. Lorsque j'ai ouvert le paquet, il s'est de suite assis et a donné la patte, le produit lui plaisait déjà. Il n'a montré aucune réticence pour manger les bouchées, il en redemande même ! Elles ont le goût de trop peu, je pense, selon lui :) Le sachet refermable est hyper pratique et permet au produit de garder son moelleux. Le produit est sans gluten et composé de 65% de produits frais. Je le recommande !

?
    attrapereve

Avantages : mon a apprecier ces friandises

Inconvénients : je trouve que le prix est un peu eleve

ma petite ruby a adorer ces petites friandises l odeur et un peu desagrable la texture et parfaite bonne quantite j ai apprecier le sachet refermable tres bien pour ne pas que les friandises seche

?
    bully63

Avantages : appétence et bonne odeur et sans gluten

Inconvénients : trop petites et le prix

mes chiens ont biens aimé mais les bouchées sont trop petites on doit en donner plusieurs pas tres pratique pour mes bulldogs donc je n'en rachèterais pas

?
    eloise

Avantages : Appétant

Inconvénients : Petite taille

Mon chien a apprécié ces friandises qu'il a trouvé appétentes.
    Par contre, les bouchées sont de petite taille donc c'est un peu moins adapté aux grands chiens.

?
    boulam

Avantages : tres appetent

Inconvénients : bouchees trop petites pour un grand chien

.tres bon produit ,tres appetent le chien en redemande sans arret ,dommage que les bouchees soient trop petites pour un grand chien car elles sont ideales pour l'education malgres le prix un peu eleve

?
    virginieno

Avantages : excellente appétence

Inconvénients : aucun

J'ai testé ce produit et celui au sanglier, mes chiens ont adorés !! Bonne taille en guise de friandise, pas de soucis de digestion ou autre, parfait !

?
    choc131

Avantages : Petite taille

Très bonnes bouchées faciles à manger car de petite taille et souples. Le goût a également beaucoup plu à ma chienne, elle n'a pas hésité une seconde

• 740 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus