Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiguan52

Avantages : le goût

Inconvénients : ras

J'ai reçu les bouchées :poulet, porc, poisson, j'ai donné ces friandises en petite quantité à Nina en récompense .bon produit: ingrédients frais et 0% gluten ,parfait pour les petits chiens! merci pour ce test.

?
    scrappy56

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : le prix

Mon chien n' a pas apprécié le produits et il met du temps avant de le manger. Et il n' est pas très enthousiaste quand je lui montre le sachet qui est d'ailleur un peu chère pour la quantité.

?
    Fidiez

Avantages : Friandise très appréciée

Inconvénients : Un peu petit

Le produit a l’air sain et mon chien a trop envie de les manger. Ça serait bien des bouchées en format plus gros pour les grands chiens mais je lui en donne plusieurs il est ravi

?
    mimi17400

Avantages : 100% sanglier

Inconvénients : La petite taille de la friandise

Mes toutous on eu la chance de goûter les bouchées Essential 100% sanglier. Des friandises avec du sanglier séché et ils adorent. Bouchées petites mais ils en redemandent. Je recommande

?
    annieca

Avantages : bouchées moelleuses et appétissantes

Inconvénients : bouchées un peu petites

Mes deux Jack Russell ont tout de suite adoré ces bouchées qui doivent être délicieuses apparemment au vu de leur réaction.Je trouve les bouchées un peu petites,mais c'est l'idéal comme récompense à donner plusieurs fois dans la journée.J'ai regardé la composition,il est noté porc,poulet et poisson.Le sachet est refermable,ce qui est pratique pour bien conserver le produit.Le prix est un peu élevé,mais c'est justifié par le fait que le produit est composé de produits frais.Mes toutous se joignent à moi pour vous dire qu'ils recommandent ce produit!

?
    Puce322

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Bouchées trop petites

Les bouchées reçues qui devaient être au sanglier sont d'après la composition au poulet !!
    Apparemment ça dérange pas mon chien qui en raffole!! On a l'impression qu 'il mache un chewing-gum

?
    audrey.nlds

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et l’origine du produit

Ce produit, bien que petit, satisfera votre animal de toute taille en tant que récompense, notamment pour l’apprentissage. C’est très pratique pour en donner à plusieurs moment de la journée plutôt qu’une seule très grosse.
    Cependant je regrette que la marque ne fabrique pas en France et qu’elle pratique des prix plutôt élevé.

?
    mijo71

Avantages : SA FACILITE POUR LE DONNER ET SON GOUT QUI PLAIT

Inconvénients : LE PRIX UN PEU ELEVE

Mon chien adore et attend sa friandise au sanglier bravo car il est difficile et vieux mais là il en raffole Bravo et merci pour cet échantillon je vais en racheter Mme ALFANO

?
    nina 80

Avantages : le gout et la taille des friandises plus petit qu'une croquette

Inconvénients : prix

bonne friandises ma chienne aime gout différent des autres marques que l'on trouve rarement sa bonne odeur mes un peut chère

?
    couenne

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix et emballage

Mes chiens ont eu la chance de recevoir un échantillon.ils en raffolent.Les friandises sont de bonne taille.Par contre l'emballage est très difficile à ouvrir et le zip fraîcheur ne se ferme pas correctement.l'odeur n'est pas très agréable.le prix reste assez élevé

• 730 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus