Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelia21

Avantages : les croquettes sont petite donc facile a avalé pour toutou

Inconvénients : petite quantité toutou a vraiment aimé

mon toutou a beaucoup aimé les boucher facile a croquée facile a la digestion sachez trop petit toutou en réclamer encore
    je recommande ceux produit

?
    lipstickmonster

Avantages : La taille

Inconvénients : Rien a signaler

La taille parfaitement adapté pour les chien de petit taille, mon toutou a raffolé les bouches, il attendait sa récompense avec impatience. Pas de problème de digestion.

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : taille petite

Très bien, à part la taille des bouchées qui correspond plus a un petit chien que pour un gros sinon rien a dire

?
    petitbouh67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré ces croquettes, l'odeur n'est pas très prononcée, les bouchées sont petites et tendres, idéales pour les petits chiens

?
    didine70

Avantages : petite taille ideal

Inconvénients : odeur tres forte

l odeur est un peu forte , mon chien a adoré , c'était un vrai plaisirde le voir devoré c'est moelleux une taille bien adapté des que j 'arrivais avec le paquet il sautillait , c'est assez cher mais pour lui en donner de temps en temps je rachéterais car mon chien a vraiment apprécier

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : Ingrédient frais de haute qualité saine est naturel

Inconvénients : Prix un peu élevé mais c'est de la grande qualité

Friandise simple mais délicieuse d'après mon chien Récompense idéale Mon chien les a Adoré!
    Je le recommande pour les maitres qui veulent donner le meilleur à leur chien ! C'est un produit alimentaire de grande qualité que votre chien va adorer !
    Convient à toutes les tailles de chien !

?
    Dan29250

Avantages : la taille - le goût -

Inconvénients : le prix et peut-être la taille qui est un peu petite pour gros chiens

Ma chienne Myrza a adoré .Il faut dire qu'elle est gourmande aussi .. Pour son plaisir et une récompense c'est parfait .Une odeur agréable qui a l'air de bien lui plaire . Le sachet devait être 100 % sanglier mais je n'ai pas vu dans la composition ?? (porc -poulet- poisson-foie !!!!) Elle a bien aimé ces bouchées et c'est le principal ...

?
    Ciel bleu

Avantages : Gout

Inconvénients : Ptoduit un peu trop petit.

Ma chienne a adore aussitôt cette friandise. Des que je sort la poche elle arrive au pas de course. Rapide a mnger, facile a digerer.

?
    mylque

Avantages : Appétence et texture de la croquette

Inconvénients : Le prix est un peu élevé et ne peut se garder dans la main

Superbe croquettes, mon chien a adoré. Il attendait sa récompense avec envie. Le seul bémol, c'est que les croquettes ne peuvent se mettre dans la poche, ou trop longtemps dans la main en cas pour récompense en cas de dressage. Dommage car super appétante et bonne odeur

?
    christ374

Avantages : qualité nutritionnel

Inconvénients : le prix

mon bouledogue les adores c'est petit ,facile a manger et de très bonne qualité ,je recommande les bonbons

• 720 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus