Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stessy

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

A emporter partout, mon chien les apprecie. Bonne digestion. Bonne odeur. J'en reprendrai à l'occasion mais vu le prix se sera de temps en temps

?
    scapa84

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

super produits, tres allechants, les chiens l'ont pris desuite et on redemander aussitot
    pas gros, souple, pas dur, facile a macher

?
    Marmotte86

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont testés et adorés ces friandises. Leurs petite taille est parfait pour les petits chiens.

?
    Gunners2687

Avantages : Appétance et odeur de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit avec une appétance de grande qualité et une odeur vraiment agréable. Mon chien a adore ces petites friandises de récompenses. Cependant je trouve le prix un peu élevé pour la quantité.

?
    helenebones

Avantages : La taille. Se glisse facilement dans la poche.

Inconvénients : La composition. Je ne donne plus de sous-produits à mon chien.

Mon chien a vraiment adoré ces friandises. Faciles à avaler, petites, il les a dévorées. Juste, les sous produits les gênent un peu.

?
    stellina59

Avantages : Appétence - viande fraîche - pas de sucre ajouté

Inconvénients : taille des bouchées - prix - composition

Ma chienne a testé les bouchées Riga prosciutto (à la place des bouchées sanglier) et elle les a vraiment bien appréciées. Je les lui ai données comme récompenses, dans le cadre de jeux de stimulation et d'éducation et ça fonctionne bien. Pas de souci de digestion ou de transit. Par contre, ces bouchées sont vraiment petites, même pour un Beagle. Je pense qu'elles sont plus adaptées pour les petits chiens. Autre point négatif : le produit est composé de 65% de produits frais (porc et poulet) mais on y retrouve aussi des produits et sous-produits de poissons et des sous-produits végétaux. J'aurais aimé retrouver 100% de viande fraîche, c'est dommage. Par contre, pas d'ajout de sucre, c'est positif.

?
    SamGabAnge

Avantages : riche en protéines

Inconvénients : pas de points faibles

mon chien adore ces friandises en guise de récompense ! même le chat adore lui chipper ! je les recommande vivement! merci

?
    Gui. Stieve

Avantages : Qualité gustatives

Inconvénients : Digestion

Très bonne friandises à donner à son chien, qualité sympathique mais pour mon chien il a présenté des troubles digestif

?
    COLAS34660

Avantages : Super produit

Inconvénients : je ne vois pas sinon les croquettes qui sont trop petites

Ma chienne se régale et m'en réclame tout le temps !!! Mais je lui en donne avec parcimonie.... : Quand elle m'a bien obéi ou qu'elle a été gentille

?
    Mes amours

Avantages : Appétent et sans gluten

Inconvénients : Rien a signaler

Mes chiens, caprice et Rocky ont adorés.
    La taille de ces friandises est très petite ce qui permet de les distribuer plusieurs fois dans la journée afin de récompenser nos chers poilus.
    Ils sont appétent et leur composition est naturelle.
    Ils ont également un très bon rapport qualité/ prix.

• 710 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus