Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonnes tailles
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Produit très apprécié de mon toutou mais un peu trop léger ( niveau quantité) pour voir sur la durée.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Une belle découverte. Mon chien adore. Une bonne composition de qualité . Une petite taille adapté même pour les petits.. Bouchées tendres.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
mes chiens adorent mais le prix est un peu élevé et la taille est un peu petite,un plus gros serait bien
Avantages : Super bon
Inconvénients : Trop petit
Bonsoir,
Mon chien adore cela passe très bien ,mais un peu petit les morceaux ,sinon très bien je recommande.
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : La taille trop petite de la croquette
Les croquettes sont trop petites. Un de mes chiens est un goinfre et il s'est étranglé. Merci pour votre confiance
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J’ai eu la chance de tester ces friandises. Mon chien pourtant difficile les a adorées ! La taille est parfaite lorsqu’on éduque son chien ou bien lui faire un petit plaisir sans excès.
Il y en a pas mal dans le paquet ce qui est un bon point. La composition est aussi satisfaisante. Je recommande ces friandises si vous voulez faire plaisirs à vos poilus.
Avantages : La forme et le goût
Inconvénients : Je ne sais pas
Ma chienne pourtant difficile les a adoré, elle a joué au Petit Poucet pour être sûre d'en avoir partout :-D
Depuis qu'il n'y en a plus, elle mange moins de ses croquettes habituelles ;-)
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adorés ces boucher. Je lui en ai donner le matin, elle en raffoler. Il n’y a aucuns points faibles mise à part peut être le prix un peu trop élevé. Je recommence ce produit.
Format pratique, petites friandises donc idéal en récompenses. Sachet qui se zipe, donc bonne conservation
Mes chiens les ont bien appréciées, pas de pb de digestion repéré
Avantages : L appetance
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adoré, j'aime le côté naturel du produit. Je recommande .
Elle l'a tres bien digéré.
Je ne connaissais pas cette marque mais jolie découverte.