Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julicorne87

Avantages : Croquettes de bonnes tailles

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Produit très apprécié de mon toutou mais un peu trop léger ( niveau quantité) pour voir sur la durée.

?
    lorazoé

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Une belle découverte. Mon chien adore. Une bonne composition de qualité . Une petite taille adapté même pour les petits.. Bouchées tendres.

?
    flajeje

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent mais le prix est un peu élevé et la taille est un peu petite,un plus gros serait bien

?
    cybille66

Avantages : Super bon

Inconvénients : Trop petit

Bonsoir,

Mon chien adore cela passe très bien ,mais un peu petit les morceaux ,sinon très bien je recommande.

?
    swanie

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : La taille trop petite de la croquette

Les croquettes sont trop petites. Un de mes chiens est un goinfre et il s'est étranglé. Merci pour votre confiance

?
    Aurelieenora

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J’ai eu la chance de tester ces friandises. Mon chien pourtant difficile les a adorées ! La taille est parfaite lorsqu’on éduque son chien ou bien lui faire un petit plaisir sans excès.
    Il y en a pas mal dans le paquet ce qui est un bon point. La composition est aussi satisfaisante. Je recommande ces friandises si vous voulez faire plaisirs à vos poilus.

?
    Mog

Avantages : La forme et le goût

Inconvénients : Je ne sais pas

Ma chienne pourtant difficile les a adoré, elle a joué au Petit Poucet pour être sûre d'en avoir partout :-D
    Depuis qu'il n'y en a plus, elle mange moins de ses croquettes habituelles ;-)

?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adorés ces boucher. Je lui en ai donner le matin, elle en raffoler. Il n’y a aucuns points faibles mise à part peut être le prix un peu trop élevé. Je recommence ce produit.

?
    flatozore

Format pratique, petites friandises donc idéal en récompenses. Sachet qui se zipe, donc bonne conservation
    Mes chiens les ont bien appréciées, pas de pb de digestion repéré

?
    Edenguiz

Avantages : L appetance

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré, j'aime le côté naturel du produit. Je recommande .
    Elle l'a tres bien digéré.
    Je ne connaissais pas cette marque mais jolie découverte.

• 700 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus