Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    releda1

Avantages : Des petites croquettes faciles à distribuer

Inconvénients : pas adapté aux gros chiens

Des bouchées qui ont l'air gourmandes : forme et texture visuellement agréables. Mon chien les adore.

?
    Kikwette

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix c'est toujours trop chère...

mes chiennes ont adoré ces mini bouchées.
    idéal quand on fait un travail en guise de récompense.
    mes loulouttes se sont jeté dessus.
    cette récompense a été très bien digéré et toléré.
    très bonne expérience.

?
    Charline38

Avantages : taille

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adorés ces friandises. La taille des friandises est bien adapté aux petits chiens et elles sont très appétentes. Merci pour ce test.

?
    Yvette DUCHEZ

Avantages : Les points forts qui sont très agréables au goût

Inconvénients : Aucun point faible pour moi.

Mon commentaire sur ce produit, qui est génial,mon chien a très aimé.Merci beaucoup pour ce échantillon.

?
    bariarno

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

mes 2 toutous ont tout laissé, peut être le goût ? cher, je ne recommande pas merci toutefois de m avoir laissé tester

?
    deadro

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très petits morceaux

Très petits morceaux adaptés uniquement aux petites races. Mes chiens ne savaient même pas que je leur avais rien donné. J'ai servi plusieurs morceaux à la fois et ils étaient très bons. Par hasard, quelques morceaux sont tombés dans l'eau et très vite ils se sont complètement effondrés. Ce n'est pas une marque de qualité pour moi.

?
    sara18

Avantages : sans gluten

Inconvénients : le prix élevé

mes chiens n'en n'ont pas voulus dans un premier temps peu être l'odeur ne leurs a pas plu puis ils ont goûtés et au final en redemandaient le paquet a été fini rapidement je vais peu être en racheter je verrais le prix en magasin

?
    Sev77310

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix.

Quand le paquet est arrivé chez moi,je l'ai fait sentir à ma chienne,berger créole. Elle a eu l'air d'apprécier l'odeur. Au déballage,elle était folle et elle a adoré ces petites friandises. Je lui en donnai plusieurs car elles sont vraiment petites.
    Les bouchées sont croquantes et en quelques jours elles ont été mangées.
    Je les trouve chères,c'est pourquoi j'attends une promotion pour en acheter. Mais vu que ma chienne les as adorées,j'en achèterais...merci de nous avoir choisies pour ce test.

?
    missceline1612

Avantages : Taille

Inconvénients : Odeur très forte

Ma chienne a un peu hésité avant de le prendre mais a tout de meme mangé le paquet qui nous avez été si gentiment envoyé pour tester .
    La petite taille des friandises peut être un avantage car juste une petite gaterie mais c'est si petit pour ma chienne ( une rottweiler ) qu'elle devait se demander si je ne me moquait pas d'elle lorsque je ne lui en proposais d'une.

?
    Melandlui

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Mon Bouledogue Français a adoré les bouchées Prosciutto Essential en tant que récompense l'ors de ses bonnes action/attitudes très pratique. Le prix est un petit peu élevé je trouve.

• 70 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus